Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT) Empty
MessageSujet: You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT) You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT) EmptyVen 25 Sep - 19:41

You've got mail.Il était à peine dix-sept heures quand Nigel rentra des cours. Ses colocataires n'étaient pas là et le calme ambiant lui plaisait. Il avait subi la cohue toute la journée, entre les présentations de projet et l'entraînement de hockey. Le voilà complètement vanné. Il décida donc d'aller prendre une douche tant que l'eau chaude était disponible. Se relaxer était tout ce qu'il désirait, même s'il lui tardait d'être vendredi soir pour rentrer voir ses parents. À la maison, c'était un cocon douillet où il pouvait s'enfermer. Lorsqu'il promenait son chien, personne ne pouvait voir s'il était heureux ou non. Il n'avait pas à faire semblant contrairement à sa vie scolaire durant laquelle son masque de mec cool et populaire était collé à son visage du matin au soir, sans parler des soirées où on l'invitait bien trop souvent à son goût.

Une fois qu'il se sentit revigoré, le brun prit la direction de sa chambre et prit soin de fermer la porte derrière lui pour ne pas être dérangé. C'était le code dans la coloc', quand la porte est fermée, on n'entre pas sans s'annoncer et on évite de déranger. Lorsque c'est ouvert, c'est la fête ! Ce qui n'arrive pas souvent pour le jeune homme qui préfère sa tranquillité mais ne refuse jamais l'entrée quand un des gars frappe à la porte. Il aime juste son petit confort. Et ses paquets de chips au bacon qu'il planque sous son lit pour que les autres n'en profitent pas en ouvrant les placards de la cuisine ! C'est un peu compliqué d'être en colocation par moments, même si c'est agréable de ne pas être seul.
Le O'Callaghan s'installa sur son lit et ouvrit son ordinateur portable. Les devoirs étaient importants mais ça ne lui prit pas énormément de temps car ses recherches étaient bien avancées pour le prochain cours. Non, ce qu'il voulait faire maintenant, c'était surfer sur les forums et voir les derniers posts.

Les semaines précédentes, le petit brun avait fait la connaissance de plusieurs personnes, caché derrière son pseudo « Ni_Ice83 » et sa photo de profil de ses patins à glace posé sur un drapeau arc-en-ciel. Cliché, mais il avait aimé l'idée et quelques personnes lui avaient fait des compliments sur cette photo, que certains pensaient être tombé de google.
Quoi qu'il en soit, Nigel avait quelques messages privés à répondre, poursuivant des conversations de la veille sur tout et rien. Et puis il tomba plus bas sur le pseudo d'un membre plutôt nouveau. Une personne particulièrement touchante et qui était aussi perdu que lui l'était sur son identité sexuelle. Les deux avaient commencé à parler petit à petit et Nigel tentait de lui donner des conseils pour être en phase avec lui-même, bien qu'il ne soit pas le meilleur placé pour cela et il le lui disait même. Mais le jeune homme de l'autre côté de l'écran semblait sympathique, alors ils continuaient de parler, de ce sentiment de perdition, de peur, d'incertitudes. Cet homme faisait écho à sa propre histoire et il tentait de lui donner des idées, en s'inspirant de sa propre vie, en tentant de ne pas trop en dire pour le moment.

« Hey ! Je viens aux nouvelles, ça fait quelques jours. J'espère que tu vas bien.

Moi de mon côté, c'était une longue semaine de cours, hâte que ça se termine !

Je suis dispo ce soir si t'as envie de parler. »

Et il cliqua sur « envoyer ». L'autre se connecterait peut-être dans la soirée. En attendant, le hockeyeur décida de regarder quelques vidéos sur internet histoire de passer le temps jusqu'à ce qu'il sente la faim grandir en lui, le poussant à sortir de sa grotte pour dîner.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT) Empty
MessageSujet: Re: You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT) You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT) EmptySam 26 Sep - 18:39


You've got mail
Nigel & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La semaine s’achève au plus grand bonheur de Drew, qui ne demandait rien d’autre qu’un moment de paix. Il s’est passé tant de choses en l’espace de quelques jours qu’il se sent plus épuisé que jamais en ce vendredi soir, alors qu’il en a fait moins que d’habitude, concrètement. Il rentre plus tôt qu’il n’en a l’habitude, aux alentours de dix-huit heures et refuse toutes les offres de ses amis d’aller passer la soirée à tel ou tel endroit pour évacuer le stress de la semaine et fêter le week-end tant attendu. À vrai dire, à peine a-t-il mis les pieds dans l’appartement qu’il va s’enfermer dans sa chambre, se laisse tomber sur son lit tout habillé et reste là sans bouger une bonne vingtaine de minutes à regarder le plafond. Ce qu’il contemple vraiment, plus que le plâtre blanchâtre, ce sont les pensées qui se précipitent dans son crâne dans une danse au rythme infernal qu’il ne peut même pas prétendre suivre. Évidemment, ce soir encore, Julian occupe le rôle principal dans la plupart d’entre elles. C’est tout ce qui s’est passé entre eux cette semaine que Drew trouve le plus accablant. Non pas que ce soit négatif, au contraire. Ça le rend presque malade tellement c’est ridicule et cliché, mais depuis deux jours, Drew a réellement ces putains de papillons dans le ventre chaque fois qu’il se met à penser à l’homme. Chaque fois qu’il repense aux messages échangés sur Tinder, à la soirée qu’ils ont passé ensemble… ça le rend heureux autant que ça le désespère.

Ses pensées agitées filent d’une idée à l’autre, jusqu’à ce que le jeune homme ne se surprenne à sortir son téléphone de sa poche. Il ouvre Tinder, va directement sur le profil de Julian qu’il étudie scrupuleusement pour la millième fois au moins, laisse son doigt flotter, hésitant, au-dessus de leur conversation deux ou trois secondes, mais décide finalement de fermer l’application sans le contacter. Il le fera, probablement ce soir, peut-être seulement demain - il a bien conscience qu’il ne tiendra pas tout le week-end sans entrer en contact avec lui. Pour l’instant, il veut surtout se calmer, alors il ouvre plutôt une page internet et file droit sur le forum LGBT sur lequel il s’est inscrit sous le pseudo - pas son meilleur moment - de ConfuddledAF. Ça manque d’originalité, mais le message est clair. En constatant qu’il a message privé, il abandonne l’idée de se mettre à jour sur les derniers messages postés et s’intéresse plutôt à qui cherche à lui parler. Ni_Ice83. L’un des rares avec qui Drew a eu de vraies conversations sur ce forum, en dehors du seul sujet qu’il ait eu le cran d’ouvrir pour raconter une partie de son histoire, de ses problèmes. Le message de l’autre garçon est plutôt simple, rien de très profond pour l’instant, mais il laisse la porte ouverte pour que Drew expulse tout ce qui encombre son esprit. Il appuie sur répondre aussitôt qu’il a fini de lire les quelques lignes.

Il tape une première phrase d’une seule traite. La suite lui pose plus de problème. Il n’est pas hyper à l’aise à l’idée de trop en dire sur ce qui se passe dans sa vie, mais il en a vraiment besoin. Alors, il hésite, tape quelques mots de plus, les efface rapidement et recommence deux fois avant de s’en sortir avec un message qui lui convient à peu près et qu’il se sent à l’aise d’envoyer. Le pire moment arrive ensuite, quand le message est parti, qu’il faut attendre une réponse. Ce n’est pas le soir pour les angoisses, Drew est bien assez agité comme ça, mais c’est trop tard.

“Salut ! Ca peut aller, merci. Désolé pour le silence, dure semaine de mon côté aussi. Je me suis enfin décidé à inviter ce type dont je t’ai parlé. On est sorti ensemble mercredi soir, c’était… Génial, en fait. Le meilleur rencard de ma vie ? Et maintenant, je panique ? Genre, vraiment. BREF ! Quoi de neuf pour toi ?”
    

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

You've got mail ¤ ft. Drew (échanges MP via forum entraide LGBT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (drew) every book club.
» Drew ✻ Never I have ever...
» tinder/drew
» Drew & Julian
» drew ∇ nothing good happens after 2am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-