Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

drew ∇ nothing good happens after 2am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyLun 19 Oct - 18:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ nothing good happens after 2am ⚜

Autant il avait appréhendé le premier rendez-vous, à se demander s’il allait y aller… Autant cette fois, Julian était assez impatient de retrouver Drew. Il ne savait absolument pas comment allait se passer cette soirée, ni sur quoi elle allait découler… Mais il avait décidé de prendre les choses avec légèreté. Il se passerait ce qu’il devrait se passer. Julian ne forcerait rien, bien heureusement, et il se laisserait guider par les envies de Drew. S’il voulait parler sérieusement alors ils parleraient sérieusement. S’il voulait juste se détendre et ne pas se prendre la tête, c’est ce qu’ils feraient. Bon, certainement que cet état d’esprit était très utopiste et qu’une fois Drew arrivé, il paniquerait totalement… Mais il y avait au moins un peu de progrès dans tout ça. C’était sûrement prématuré encore une fois mais… il arrivait à s’imaginer avec Drew. Ca le faisait chier, mais il y arrivait. Il fallait avouer que les petits baisers qu’ils échangeaient presque comme des automatismes maintenant, aidaient pas mal pour ça…

Il avait tout préparé. Donc en gros, pas grand-chose. Il n’avait pas organisé ça comme un rencard romantique, par peur de le faire fuir. Alors il avait juste dépoussiéré un peu la guitare, l’avait accordée et avait reposé ses doigts dessus quelques minutes histoire de se remettre un peu dedans. Sa tenue ? Banale. Décontractée. Un slim, un haut noir. Pour le repas, il proposerait à Drew de commander ce qu’il voulait, avec, de son côté, une petite préférence pour un restaurant japonais. Sa soeur n’était pas là ce soir, et la présence de Drew l’aiderait à ne pas péter un plomb de la savoir ailleurs. Oust le grand frère/papa poule. Ses deux chiens par contre étaient toujours présents et il espérait sincèrement que Drew ne serait pas allergique et que le courant passerait bien.

Bon ok, quand la sonnerie de la porte retentit, il sentit une petite once d’angoisse. Trop beau pour être vrai, un Julian relax, pas vrai ? Pas habitués à avoir de la visite, les chiens se mirent à aboyer et l’accompagnèrent pour ouvrir la porte. Quand il ouvrit, ils commencèrent à sentir l’étudiant et même à chercher les caresses de leur nouvel ami. Ils étaient très câlins ! Julian sourit. « Hey. Entre, t’en fais pas, ils sont pas méchants. » Il se décala pour le laisser passer et referma la porte derrière. C’était… bizarre de le voir ici. Ca y est, il paniquait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyLun 19 Oct - 23:40


Nothing good happens after 2 A.M
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il est vingt heures précises quand Drew arrive devant l’immeuble de Julian, mais il passe trois bonnes minutes à tourner en rond dans la rue avant de se décider à monter. Il n’a vraiment aucune envie de jouer à des jeux débiles où ils doivent se courir après tout en faisant semblant de n’en avoir rien à faire, mais… Il est vraiment très nerveux. Il n’a pas passé trois heures à se coiffer et se recoiffer, ni à choisir soigneusement quelle déclinaison de jeans ou de t-shirt il allait enfiler, Dieu merci il n’en est pas encore là, mais c’est tout juste. Il ne se souvient pas avoir été aussi nerveux pour un rencard depuis… Depuis… En fait, ce n’est jamais arrivé. Comme sur tant d’autres sujets, Julian change tout. Ça en deviendrait lassant, si ce n’était pas aussi électrisant. Il tient quand même à avoir l’air à peu près calme au moment de faire face à l’homme, alors il attend de sentir la pression dans sa poitrine descendre légèrement pour frapper à la porte. Grosse perte de temps, vu que ce stupide coeur s’emballe à la seconde où Julian ouvre. Heureusement que les chiens sont là pour détourner son attention un instant. Il se sent légèrement submergé avec les deux sur lui, mais ça le ramène droit sur Terre en un temps record et lui permet même de cacher son sourire idiot une seconde quand il baisse les yeux vers eux. “Salut.” souffle-t-il en essayant tant bien que mal d’éviter les animaux pour suivre Julian à l’intérieur. “Je m’attendais pas à un tel accueil…”

Plus que le professeur, c’est surtout son environnement qu’il observe en entrant dans l’appartement. Tout a l’air très… Julian. Propre, net, simple. Il trouverait sûrement des centaines de détails intéressants s’il faisait plus attention, mais une fois entré dans le salon, l’angoisse remonte drastiquement et l’empêche de se montrer trop curieux. Il s'assoit sur un coin du canapé, porte toute son attention sur Julian et juste comme ça, ça va beaucoup mieux. Ok, il y a toujours un millier de trucs qui l’angoissent, mais il a tellement attendu cette soirée, pas question de passer à côté. “Alors, combien de questions inutilement sérieuses t’as réussi à te poser depuis hier ?” demande-t-il donc, bien décidé à détendre l’atmosphère le plus tôt possible avec ce qui est avant tout une blague. Même si, soyons honnête, il n’est pas sûr d’être tombé très loin de la vérité. “J’en ai une seule pour ma part : est-ce que ta soeur sait que je suis là ? Enfin, pas forcément moi spécifiquement, juste… Que t’as invité quelqu’un ce soir ?” Il se demande surtout si vraiment aucun autre homme n’a passé le pas de cette porte en douze ans. Ça lui semble légèrement exagéré, à vrai dire. Et aussi - surtout - s’il doit filer de là avant que minuit sonne. “Si tu préfères éviter les sujets fâcheux pour l’instant, sache que je suis impatient de t’entendre me jouer quelque chose. Si tu veux essayer de détourner mon attention avec ta musique, ça va totalement fonctionner.”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMar 20 Oct - 1:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ nothing good happens after 2am ⚜

Ca y est. Il était là, dans son salon. Qui l’eut cru, hein ? Dix jours s’étaient écoulés depuis le premier rendez-vous et pourtant Julian avait encore l’impression d’aller trop vite. Parce que comme le souligna Drew, il s’en était encore posé, des questions. Et ça le saoulait d’agir comme ça, de penser comme ça. Il aurait aimé juste pouvoir débrancher son cerveau quelques secondes. Ca lui arrivait de réussir… Oui. Quand les lèvres de Drew et les siennes venaient se rencontrer, ce qui ne faisait pas vraiment son affaire. « Trop pour que je puisse les compter. Mais je vais pas t’ennuyer avec ça, promis ! » Il sourit, avant d’aller chercher dans la cuisine de quoi boire et des verres. Quand il revint, il fut un peu pris de court par la question. Sa soeur ? Pourquoi il parlait de sa soeur ? Il n’avait pas envie d’être seul avec lui peut-être ? Merde, les angoisses. Il fit comme si de rien n’était et haussa les épaules. « Non, elle sait pas. J’ai jamais vraiment eu l’occasion de lui parler de mes dates… J’savais pas trop quoi en dire. Je t’ai proposé ce soir parce que je savais qu’elle n’était pas là. Pas que je veuille pas te la présenter, mais bon… présenter la famille, ça fait un peu trop sérieux non ? Déjà, je te présente mes chiens, c’est un début ! En vrai, j’voulais juste pas qu’elle me pose trente-six questions auxquelles je sais pas répondre. Et sachant que moi je le fais tout le temps quand il s’agit d’elle, elle se priverait pas. » Ce serait totalement légitime. Il proposa à Drew des bières, de l’eau, du soda, et lui servit ce qu’il voulait. Pour lui ce serait bière. Peut-être éviter l’alcool fort cette fois, s’ils passaient un peu plus de temps ensemble, au risque de vider la bouteille et de se retrouver avec une méga gueule de bois. « De la guitare, tout de suite ? Ca me va. Comme ça le moment gênant sera vite passé ! » Il posa sa bière et récupéra sa guitare dans un coin de la pièce. Il avait l’impression… de jouer devant une foule entière, tant le regard de Drew semblait lui importer. Prenant une profonde inspiration, il préféra même détourner le regard avant de se lancer. The scientist de Coldplay, sa chanson préférée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMar 20 Oct - 12:27


Nothing good happens after 2 A.M
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ok, on respire. Julian dit toujours des truc qui vont trop loin, ça ne sert à rien de paniquer à chaque mot qui lui échappe par accident. Alors pendant qu’il essaye de s’expliquer, Drew lui, essaye de calmer les battements affolés de son coeur qui l’informent que, non, il n’est pas du tout prêt à rencontrer la soeur, pas prêt à ce que ce truc qu’ils ont commence à inclure d’autres personnes qu’eux deux. “Je demandais ça juste… Pour savoir si t’allais me jeter dehors ou me demander de me cacher sous ton lit si elle rentrait plus tôt que prévu. C’était pas…” Comme il n’a pas la moindre idée de ce qu’il essaye de dire, il s’arrête simplement là et avale plutôt une gorgée de bière. Ça, au moins, ça ne lui demande pas de réfléchir. La première fois qu’ils sont sortis ensemble, Drew n’attendait rien et s’était même préparé au pire. Ce soir, c’est tout l’inverse : il sait où il met les pieds et ce qu’il peut espérer de cette soirée. Il ne s’attendait pas à ce que ça lui mette une telle pression. Il a hâte que le malaise du début se dissipe et qu’ils puissent passer à la partie sympa. Alors, honnêtement, il ne se sent pas trop coupable de refiler un peu de cette pression à Julian quand il lui propose de se mettre tout de suite à la guitare. Chacun son tour de flipper pour rien, pas vrai ? Quoique Julian n’ait vraiment pas de raison de s’angoisser. Il n’est peut-être pas Chris Martin, mais… Exactement comme s’y attendait Drew, il est loin d’être aussi mauvais qu’il le prétend. Le pauvre garçon a pratiquement des coeurs dans les yeux à la fin de la chanson. Enfin, il n’est peut-être pas très objectif, cela dit. Est-ce qu’on peut tomber amoureux de quelqu’un qu’on connaît à peine, juste comme ça ? Quand le silence retombe, Drew se lance involontairement dans un petit jeu cruel en ne faisant pas le moindre commentaire. Pendant de très, très longues secondes, il ne fait même rien du tout si ce n’est regarder Julian fixement. “Donc, ça… C’est ce que tu sais faire quand t’es rouillé ?” demande-t-il finalement. “J’ose à peine imaginer ce que ça doit être quand t’es au maximum de tes capacités. T’as déjà joué devant un vrai public ?” Parce que clairement, Drew ne compte pas. En revanche, il n’a aucun mal à imaginer Julian sur une scène, être le centre de l’attention d’une petite foule qui le regarderait avec la même admiration que l’étudiant le fait en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMar 20 Oct - 14:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ nothing good happens after 2am ⚜

« Oh. Ouais. Non elle dort pas là. Tu peux rester… si tu veux. Et quand bien même elle rentrerait… J’ai pas honte que tu sois là, alors, pas besoin d’aller sous le lit. » Il n’était clairement pas prêt à ce qu’il rencontre sa soeur mais si par la force des événements elle venait à rentrer alors que ce n’était pas prévu, il n’en ferait pas tout une crise. Tout ce qu’Iris pourrait faire, c’était de les chambrer, alors ils ne risquaient pas grand-chose. Un moment gênant en enchainant un autre, Drew lui demanda très, trop, vite de jouer quelque chose. Ouais, il se sentait stressé. Et si l’étudiant se moquait ? Il savait jouer. Il savait chanter. Mais les goûts et les couleurs, et puis le stress… Il avait fini par se lancer, et si les débuts étaient difficiles, finit par rentrer dans sa bulle. Il regardait Drew de temps en temps, sans vraiment le voir. Parce que s’il se mettait à scruter ses réactions alors c’était foutu. Et des réactions, de toute façon, Drew n’en eut pas… En tout cas pas immédiatement. Silence pesant. Julian tapota nerveusement sur sa guitare, quand enfin Drew donna son avis. Le professeur sourit bêtement à son tour… Ca lui avait plu. Il était content. « Oui ça m’est arrivé. Pas des grands publics… Mais des scènes ouvertes dans des bars, ce genre de truc. C’est… c’était génial comme sensation. J’pensais jamais trouver mieux que ça. » Il se mordit la lèvre, posant ses yeux sur les lèvres de Drew. Ouais, elles lui manquaient déjà. « Mais j’ai trouvé mieux. » Ouais, la présence de Drew valait bien cent concerts à la noix. Il reposa sa guitare et récupéra sa bière pour la vider d’une traite. « Et… et toi ? Tu sais jouer d’un truc ? Dessiner peut-être ? » Merde, la guitare n’avait pas suffi à briser la glace. Il n’était encore pas très à l’aise. Comment ils avaient fait la dernière fois ? Oh. Oui. Ils s’étaient embrassés.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMar 20 Oct - 16:31


Nothing good happens after 2 A.M
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus il y pense, plus il a envie de voir Julian sur scène. Alors, même s’il préfère garder cette information pour lui pour l’instant, Drew a déjà décidé de quoi aurait l’air leur prochain rendez-vous. Et puisque l’homme dit avoir déjà tenté l’expérience, ça ne devrait pas lui faire peur, pas vrai ? Dans le doute, il évite de le prévenir trop longtemps à l’avance. De toute façon, même s’il le voulait, Julian ne lui en laisse pas trop l’occasion. La tension est palpable, les regards qu’ils échangent lourds de sens et pourtant, personne ne bouge. Ils se sont suffisamment embrassés pour que le jeune homme ne craigne pas d’être repoussé s’il tente quelque chose, mais… Justement. C’est la première fois qu’ils sont dans une situation où rien ne peut les forcer à s’arrêter, aucun élément extérieur en tout cas. Drew a besoin d’un tout petit peu plus de temps pour se faire à l’idée, alors il prétend ne pas avoir capté le sous-entendu et va se cacher dans sa bière lui aussi. “J’aimerais bien, mais non, c’est ma sœur qui a hérité de tous les talents musicaux dans la famille. Moi, j’ai trop de mal à rester concentré pour m’impliquer vraiment dans des activités comme ça. J’écris, parfois, mais je pense pas avoir déjà fini un seul projet. Ma mère dit que je suis un artiste contrarié. J’ai toutes ces idées en tête, tu vois, mais jamais la patience de m’asseoir cinq minutes pour en faire quelque chose.” Et il se sent assez nul de le dire à voix haute, d’ailleurs. Plus il apprend à connaître Julian, plus il se demande ce que l’homme peut bien lui trouver. Bien sûr, ils n’en sont pas arrivés là en tombant sous le charme de la personnalité de l’autre, mais c’est en train de devenir le cas pour Drew et… il flippe un peu à l’idée que Julian réalise qu’ils n’ont pas grand chose en commun et que ça ne suffise pas. Il n’a pas envie que cette histoire s’arrête, pas alors qu’elle le fait se sentir si bien. Alors… C’est un peu lâche, mais il se tourne vers le professeur après avoir reposé sa bière et de l’air le plus faussement innocent qu’il puisse conjurer, demande : “Qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus génial que d’être sur scène ?”

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMar 20 Oct - 19:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ nothing good happens after 2am ⚜

Drew n’était donc pas un artiste. Soit ! Ce n’était absolument pas un problème aux yeux de Julian, ça ne faisait pas vraiment partie de ses critères. D’ailleurs, c’était quoi ses critères ? Il n’était même pas sûr de savoir. Il avait des envies plutôt basiques finalement… Quelqu’un qui le prendrait comme il était, sans juger. Qui aimait les animaux, forcément. Qui s’entendrait bien avec sa soeur. Quelqu’un avec qui rigoler, à qu’il pouvait faire confiance. Qui l’aiderait à rattraper le temps perdu ? En vrai, y’avait pas de liste établie. Physiquement, Drew était son style. Pour le reste… Il ne le connaissait pas beaucoup, mais il y avait ce feeling qui lui donnait envie de voir plus loin. Sauf qu’il ne savait plus quelles questions on devait poser pour faire connaissance et que manifestement, il ne posait jamais les bonnes. La question “tu cherches à baiser ou du sérieux ?” était déjà à rayer de la liste puisqu’il avait plus ou moins eu le malheur de la poser. « Ah, ça pourrait être intéressant de creuser ça ! Peut-être qu’avec quelqu’un pour brainstormer et te motiver, ça pourrait donner quelque chose. » Mais peut-être que Drew ne voulait pas que ça donne quoique ce soit ? Il se sentit encore maladroit. Il n’avait pas envie que Drew pense que c’était une nécessité ! Pas besoin d’être un artiste pour être intéressant. « Enfin, si ça te tente, quoi… » Il essayait de se rattraper, sans même savoir s’il y avait quelque chose à rattraper. La sensation d’être un débile mental et de marcher constamment sur des œufs… Quand il posa la fameuse question, Julian déglutit. AH. Très bien. Il resta silencieux quelques instants… Avant de se lever, de se diriger vers lui et de l’embrasser avec peut-être un peu trop de passion. Drew assis sur le canapé, Julian qui attrapait son visage et se penchait pour lui rouler la galoche du siècle. Bah ouais. Il ne savait dire que de la merde, c’était plus parlant comme ça non ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMer 21 Oct - 12:47


Nothing good happens after 2 A.M
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’est un sentiment assez particulier pour Drew de douter de lui comme ça. Avec les filles qu’il a fréquentées jusqu’à maintenant, il ne s’est jamais demandé s’il était assez bien ou pas. Julian… Le fait qu’il soit un homme n’est même pas le plus effrayant. C’est tout le reste : qu’il soit aussi intelligent, mature, responsable… En fait, tout ce qui l’attire chez cet homme est en même temps un inépuisable sujet de tourments. Et cette dynamique entre eux, du prof et de l’élève, ancrée en lui malgré le tour que prend leur relation. Il a l’impression de jouer bien au-dessus de sa ligue et quelqu’un va forcément finir par se rendre compte qu’il n’est qu’un imposteur. Le challenge ne lui fait pas peur - tout au contraire -, mais l’idée de se faire recaler trop vite le terrifie. Pourtant, Julian continue de lui sourire quoi qu’il dise, semble sincèrement intéressé par ses bêtises. “Ça pourrait être sympa, ouais. Super angoissant, mais drôle.” De toute façon, la question ne se pose pas pour l’instant, Drew est trop préoccupé par ce rencard et le besoin d’en profiter au maximum avant que ça ne s’arrête. Alors sa tentative de changer de sujet n’est peut-être pas très subtile, mais elle fonctionne à merveille. En tout cas, Drew oublie vite sa petite crise existentielle, ne pense plus à rien d’autre que les lèvres de Julian sur les siennes et à quel point c’est incroyable quand ils s’embrassent, la meilleure sensation au monde. Le genre de truc qui pourrait devenir comme une drogue en un rien de temps. Il ne se rend même pas tout à fait compte de ce qu’il fait, quand, après quelque secondes, ses doigts se referment sur le t-shirt de Julian et qu’il se sert de cette prise pour l’attirer contre lui, sans que ses lèvres ne s’éloignent jamais vraiment de celles du professeur. La soirée commence à peine et il a vraiment, vraiment envie de tout savoir à propos de cet homme, mais ne pas céder à un baiser comme celui-là est au-dessus de ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptySam 24 Oct - 21:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drew & Julian
⚜ nothing good happens after 2am ⚜

Ok. Il avait TRÈS LÉGÈREMENT dérapé. Faire connaissance, hein ? Julian avait déjà pas mal fait connaissance avec sa bouche la dernière fois et pourtant il n’avait pas résisté à l’envie de recommencer. Simplement parce qu’il en avait envie et que faire semblant de l’inverse le gênait vraiment. Ils voulaient briser la glace… Difficile de savoir s’ils avaient réussi, mais en tout cas, la distance entre eux, elle, elle s’était bien réduite à néant. D’un autre côté, il n’était pas le seul fautif. Drew, loin de le repousser, intensifiait justement leur échange, forçant même Julian à s’appuyer sur le canapé pour ne pas l’écraser avec son corps. Merde, il commençait à faire chaud. Il réalisa qu’il allait trop vite, sûrement trop loin, quand ses mains voulurent défaire la ceinture du garçon. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas cherché à aller plus loin avec qui que ce soit… Et à vrai dire ça ne le surprenait même plus. Drew avait cet effet sur lui. Il se stoppa tout seul dans ses gestes, se reculant tellement rapidement qu’il faillit heurter la table basse. Alors, plusieurs options possibles. Drew pouvait mal le prendre, qu’il se stoppe et à ce moment-là, Julian gâchait tout. D’un autre côté, si Julian avait continué sans se poser de questions, Drew aurait aussi pu se braquer, et Julian aurait aussi, tout gâché. C’était un peu une chance sur deux. Il attrapa son verre, le vida d’une traite avant de s’asseoir sur la table basse. « Désolé. J’ai du mal à me tenir loin de toi… » Il leva les mains en l’air, comme pour se proclamer innocent. « Je reste sage. C’est promis. » Puisque Drew n’avait probablement jamais couché avec un homme, c’était à lui de prendre la décision, s’il voulait qu’il se passe quelque chose. Julian guetterait sagement un signe et s’il n’y en avait pas, la soirée serait bonne quand même.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am EmptyMar 27 Oct - 13:51


Nothing good happens after 2 A.M
Julian & Drew[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si tous les détails ne sont pas encore très clair dans son esprit, on ne peut pas dire que Drew montre le moindre signe d’hésitation ou de volonté de calmer le jeu. Un bref instant, quand il comprend ce qui est en train de se passer, ouais il panique complètement. À vrai dire, le sentiment ne s’estompe jamais réellement, mais il y aussi le fait qu’il ne veut surtout pas arrêter d’embrasser Julian, jamais. Ce qui vient après, quand ils n’en sont plus à seulement s’embrasser, bien sûr que ça le rend nerveux, mais c’est normal, non ? Il a envie de savoir ce qui se passe après et il trouve même plus simple que ça se passe comme ça, naturellement. Pourtant, vu la vitesse à laquelle l’homme s’éloigne de lui, peut-être que ses angoisses ne font pas parties du jeu finalement. Peut-être qu’il n’est pas le seul à en avoir non plus. Et si le bond en arrière de Julian le prend de court, les mots qu’il laisse échapper n’arrangent rien. Il ne sait pas trop s’il doit jouer le jeu du professeur et passer à autre chose ou parler de l’éléphant au milieu de la pièce. Il sait ce qu’il ferait en temps normal, mais d’habitude ça l’inquiète beaucoup moins de tout gâcher. “J’aime assez quand t’es près de moi.” souffle-t-il, avec précautions. Il réalise après, la retenue dans sa voix, la manière dont il pèse chaque mot avant de les laisser filer de peur que l’un d’eux finisse par faire éclater la petite bulle dans laquelle ils se trouvent. Il déteste ça, ce n’est pas lui. Alors, il prend une grande inspiration pour se remettre les idées en place. “J’ai l’impression qu’on s’en sort pas très bien pour briser la glace, ce soir.” C’est assez évident, mais l’admettre à voix haute l’aide à retrouver le sourire et à se détendre un peu. “J’ai pas envie qu’on reste assis à une distance raisonnable l’un de l’autre.” Ses gestes restent assez hésitants quand il prend la main de Julian dans la sienne et tire légèrement dessus pour l’inviter à revenir près de lui. Il y a assez de place pour deux sur ce canapé et ils peuvent quand même être côte à côte sans se sauter dessus. Même si honnêtement, il n’a rien contre l’idée de passer le reste de la nuit collé aux lèvres de Julian, mais après la façon dont l’homme vient de s’échapper, il préfère attendre avant de retenter sa chance. “T’étais pas nerveux, avant de monter sur scène ? Même si c’était génial, que t’avais envie d’être là… ça devait être assez angoissant, non ? Comment tu faisais pour te lancer quand même ?” La comparaison a plutôt aidé jusque là, alors le message n'est peut-être pas très bien dissimulé, mais ça rend la conversation moins solennelle et Drew préfère que ça se passe comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Contenu sponsorisé



drew ∇ nothing good happens after 2am Empty
MessageSujet: Re: drew ∇ nothing good happens after 2am drew ∇ nothing good happens after 2am Empty

Revenir en haut Aller en bas

drew ∇ nothing good happens after 2am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All the good girls go to hell • Elisa&Drew #1
» Bad cop good cop (kelly w.)
» Drew ✻ Instant Crush
» Drew ✻ Never I have ever...
» Drew & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-