Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

where is the love? (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyLun 22 Juin - 10:37


Avery Lilas Underwood

nom : Underwood, t'as repris ton nom de jeune fille depuis le divorce. prénom(s) : Avery, ce prénom mixte que tes parents songeaient à te donner peu importe ton sexe. Lilas, c'est la fleur préférée de ta mère, donc elle te l'a donné comme second prénom. date de naissance et âge : Tu es née le 5 avril 1984, tu viens de prendre depuis peu tes trente-six ans. lieu de naissance et nationalité : Tu as toujours vécu aux Etats Unis, tu es née à New York. Tu as la nationalité américaine. origines : Bulgares de par ta mère, américaines et anglaises de par ton père. statut social : Tu es dans la moyenne, tu dirais que tu ne t'en sors pas trop mal. emploi/études : Tu es ambulancière depuis quelques années maintenant. Tu t'étais destinée à travailler dans le domaine médical, aux urgences mais une opportunité t'as ouvert les portes de ce métier et t'as pas attendu pour obtenir ce poste. orientation sexuelle : Pansexuelle. statut matrimonial : Divorcée depuis peu de ton ex-femme, t'as du mal à te dire que tu n'es plus en couple. C'est ta fille qui te permet de remonter doucement la pente.

Tu es quelqu'un de dévouée, déjà de par ton métier tu te dois de t'intéresser un minimum aux personnes que tu côtoies et dont tu t'occupes. Tu es à l'écoute des besoin de tous, et surtout ceux de ta fille. Tu es une femme ambitieuse, tu espères toujours monter les échelons mais c'est surtout pour que ta fille ne manque de rien. Tu es un peu trop impulsive parfois, en général tu vas canaliser ton trop-plein d'énergie à la boxe et au karaté. Tu es têtue, tu dis aussi que tu as très souvent raison et quand tu as tort, il faut se référer au fait que tu as "toujours" raison. Tu es généreuse, tu donnes souvent tout aux personnes les plus proches de toi, en qui tu as confiance. Tu restes quelqu'un de méfiant envers les gens, surtout depuis que ton ex-femme t'a trompé avec un homme, signant la fin de votre mariage de plusieurs années.

cobain.


this is my story:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyLun 22 Juin - 10:37

liens féminins

@Arielle Holden : ton amie d'enfance et ta voisine. vous avez aussi un groupe d'amies, de mamans, avec qui vous faites tout et n'importe quoi mais vous sortez beaucoup
@Bistra Underwood : ta fille d'amour, ta fille unique. tu ne dis pas qu'un jour tu n'auras pas d'autres enfants mais pour l'instant tu l'as et elle te comble de bonheur.
@Rhéa Wallace : lien en cours de développement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyLun 22 Juin - 10:37

liens masculins

@Nathanael Holland : l'ami proche, celui avec qui tu vas souvent boire des verres. t'as essayé d'avoir un peu plus avec lui mais t'as rapidement compris que le garder comme ami était bien mieux.
@Damian Valentyne : tu l'as couvert quand il s'est blessé depuis tu ne l'as pas revu mais la rencontre ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyLun 22 Juin - 10:37

rp en cours
x Nathanael : un café est toujours le réconfort d'une longue journée
x Arielle : soirées entre amies

rp en attente
x Bistra
x Leo
x Rhéa

rp terminés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyLun 22 Juin - 10:38

A vous where is the love? (avery) 4261043955 where is the love? (avery) 4261043955 where is the love? (avery) 4261043955
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 20:50

hello toi where is the love? (avery) 4046429148 where is the love? (avery) 4046429148
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 20:53

Rhéa Wallace a écrit:
hello toi where is the love? (avery) 4046429148 where is the love? (avery) 4046429148
coucou toi t'es canon where is the love? (avery) 725841897 where is the love? (avery) 4261043955

comme t'es médecin urgentiste, là il n'y a pas l'ombre d'un doute pour que les deux se connaissent ou se soient déjà croisées plusieurs fois. on peut même partir sur un super lien amical si tu veux ? where is the love? (avery) 4261043955
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 21:47

Avery Underwood a écrit:
Rhéa Wallace a écrit:
hello toi where is the love? (avery) 4046429148 where is the love? (avery) 4046429148
coucou toi t'es canon where is the love? (avery) 725841897 where is the love? (avery) 4261043955

comme t'es médecin urgentiste, là il n'y a pas l'ombre d'un doute pour que les deux se connaissent ou se soient déjà croisées plusieurs fois. on peut même partir sur un super lien amical si tu veux ? where is the love? (avery) 4261043955

oh bah oui, en plus Rhéa connait Nathanael where is the love? (avery) 182177666
elles auraient pu sympathiser quand Rhéa était encore interne en chirurgie, elles se croisaient souvent vu qu'elle était souvent affecter au service Traumatologie et les urgences. Elles auraient pu se recroiser quand Rhéa aurait recommencé a bosser à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 22:05

Je veux bien un petit lien. where is the love? (avery) 1975655267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 22:27

@Rhéa Wallace on peut faire ça oui, et puis développer un lien plus construit en rp si tu veux I love you

@Leo Fitzgerald Oh avec plaisir, je ne dis jamais non à un si doux visage where is the love? (avery) 2829068757 where is the love? (avery) 2654536628 loveuseàdeuxballes tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? where is the love? (avery) 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 22:31

@Avery Underwood je suis partante pour ça, on prend ça en base et on voit pour la suite where is the love? (avery) 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMar 23 Juin - 23:30

Rhéa Wallace a écrit:
@Avery Underwood je suis partante pour ça, on prend ça en base et on voit pour la suite  where is the love? (avery) 2081389022

Parfait where is the love? (avery) 2081389022, je pense qu'il nous faudra un rp pour développer tout cela where is the love? (avery) 182177666. Je vais réfléchir à un contexte where is the love? (avery) 629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMer 24 Juin - 11:07

@AVERY UNDERWOOD Ils auraient pu avoir un ami en commun à l'époque où Avery a assumé le fait d'aimer une femme ? :scratch: :scratch: J'me dis que Leo aurait pu la voir comme une héroïne, lui qui, à trente ans n'assume toujours pas son homosexualité. where is the love? (avery) 966418046 P't'être qu'il aurait pu créer un froid sans le vouloir, Leo. Par jalousie, j'pense, à l'époque. Et depuis, ça pourrait être un peu tendu, à s'éviter, parce que le Fitzgerald aurait dit un truc qu'il pensait pas quand ils étaient plus jeunes. Un truc qu'il regrette encore aujourd'hui, tu vois. Du fait qu'on puisse faire évoluer un lien assez négatif en rp, à quelque chose d'un peu plus neutre voir positif quand il aura pris le courage de s'excuser et d'expliquer le pourquoi du comment ? where is the love? (avery) 1818046299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyMer 24 Juin - 11:21

Leo Fitzgerald a écrit:
@AVERY UNDERWOOD Ils auraient pu avoir un ami en commun à l'époque où Avery a assumé le fait d'aimer une femme ? :scratch: :scratch: J'me dis que Leo aurait pu la voir comme une héroïne, lui qui, à trente ans n'assume toujours pas son homosexualité. where is the love? (avery) 966418046 P't'être qu'il aurait pu créer un froid sans le vouloir, Leo. Par jalousie, j'pense, à l'époque. Et depuis, ça pourrait être un peu tendu, à s'éviter, parce que le Fitzgerald aurait dit un truc qu'il pensait pas quand ils étaient plus jeunes. Un truc qu'il regrette encore aujourd'hui, tu vois. Du fait qu'on puisse faire évoluer un lien assez négatif en rp, à quelque chose d'un peu plus neutre voir positif quand il aura pris le courage de s'excuser et d'expliquer le pourquoi du comment ? where is the love? (avery) 1818046299

Oh quelle idée de fou, j'adore where is the love? (avery) 629225581 where is the love? (avery) 629225581 where is the love? (avery) 2081389022
La remarque aurait pu la blesser surtout que ses parents l'ont viré de chez eux à cause du fait qu'elle sortait avec une femme et n'est plus du tout en contact avec eux, et c'est le même cas pour sa petite sœur. Du coup s'ils se revoient ça risque d'être folklo au début mais ça devrait bien finir, elle pourrait même l'aider, par la suite, à assumer son homosexualité, comme elle est plus ou moins déjà passée par là. Le lien serait déjà plus positif du coup where is the love? (avery) 182177666. Ça me va en tout cas de développer tout ça en rp, je pense que ça va être sympa même si Leo risque d'en prendre pour son grade where is the love? (avery) 1818046299 where is the love? (avery) 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyJeu 25 Juin - 13:55

@AVERY UNDERWOOD Oooooh. Je suis trop contente que l'idée te plaise. Alors on part là-dessus, c'est parfaiiiit. where is the love? (avery) 2313478637 where is the love? (avery) 2313478637 Justement, vis à vis de ce qu'elle a vécu, Leo en aurait rajouté une couche sans trop le savoir. where is the love? (avery) 3321929044 Avec plaisiiiir, si tu veux qu'on commence ça inrp, j'ai de la place pour toi. where is the love? (avery) 666085633
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyJeu 25 Juin - 15:31

J'peux tenter de le lancer, on peut partir d'un contexte un peu "ordinaire" et puis ils se décroisent comme par magie where is the love? (avery) 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyJeu 25 Juin - 19:13

Ce serait parfait Alooooors. where is the love? (avery) 2236533634 je te laisse donc le début entre les mains ? where is the love? (avery) 1487061122 where is the love? (avery) 3463710606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyVen 26 Juin - 14:18

Leo Fitzgerald a écrit:
Ce serait parfait Alooooors. where is the love? (avery) 2236533634 je te laisse donc le début entre les mains ? where is the love? (avery) 1487061122 where is the love? (avery) 3463710606

Yes je vais voir où mon inspiration m’emporte where is the love? (avery) 2654536628 where is the love? (avery) 2654536628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyVen 26 Juin - 17:59

Alors j'attends ça avec impatieeeence. Courage pour l'écriture. where is the love? (avery) 2577907787 where is the love? (avery) 666085633 where is the love? (avery) 583923889 where is the love? (avery) 583923889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) EmptyVen 26 Juin - 22:24

Ahah merci je vais tenter de faire ça d’ici ce week-end si pas ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



where is the love? (avery) Empty
MessageSujet: Re: where is the love? (avery) where is the love? (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas

where is the love? (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» build a home (avery)
» GIVE ME SOME LOVE
» ps : i love you.
» (1m) love is complicated isn't it?
» boom. i'm in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-