Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ps : i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Isley



ps : i love you. Empty
MessageSujet: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 13:00

Hello les bambini! ps : i love you. 21133777

Ca gaz? expression ghetto qui date d'août 1996.
je vous laisse imaginer à quel point j'chuis vieille... ps : i love you. 2829068757
J'viens ici parc'que Londres aka my whole life.
que votre contexte me charme beaucoup trop.
que vos p'tites bouilles me plaisent à mort.
bref, j'veux vous rejoindre quoi.

j'ai pas encore d'idée bien précise du perso que je vais jouer, mais j'ai déjà l'avatar... ça compte comme amorce de lien ça? ps : i love you. 1508427501
ce serait leighton meester, qu'on ne voit plus assez à mon goût.
un femme célibataire endurcie, au métier qui la colle derrière son bureau, elle ne voyage pas (elle ne prend pas le temps), elle n'appelle pas assez sa famille, ne sort pas assez avec ses amies (qui la traîne en soirée de force pour qu'elle rencontre des gens), elle a deux chats, elle vit dans un petit appartement du centre-ville, elle fait son footing tous les matins avant de se mettre en route pour le taff avec son petit café à emporté noir bien serré.
vous l'aurez compris, c'est une vieille fille qui a besoin d'être bousculée.

et pour se faire j'aimerais bien lui trouver une espèce de girl gang à l'amitié bien soudée. mais surtout, j'aimerais lui trouver une petite amie (pourquoi pas dans le groupe de copines), disons une fille qui la perturbe, une fille pour qui elle n'aurait JAMAIS imaginé pouvoir ressentir se genre de sentiments, et elle se le cache en fait, elle ne le comprend à qu'à peine en fait... mais "elle" c'est différent. pour "elle" ce doit être la bonne, ce doit être sincère. et elle fera ce qu'il faut pour lui faire réaliser qu'elles sont faites l'une pour l'autre.

voilà, je crois que j'ai fait l'tour... si vous avez des questions n'hésitez pas.
si ça vous dit ou si vous avez d'autres idées, je suis teeeeeellement preneuse en vrai ps : i love you. 4261043955
bref, adoptez moi ps : i love you. 1790481326

à très vite.
la bise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 13:18

coucou toi ps : i love you. 2081389022

Déjà Leighton, ma vie ps : i love you. 2081389022 (j'ai failli la prendre avant de prendre Gal so je te comprends à 100% ps : i love you. 182177666)

Ensuite, je cherche avec Arielle, deux autres copines qui font partie de la team des bad moms mais après j'vois que ta demoiselle n'a pas d'enfants mais tu peux quand même te greffer au groupe sans souci, après tout dépend de tes envies I love you. Pour la petite amie, je voyais, à la base, Avery finir avec un homme mais elle est divorcée depuis quelques mois d'une femme donc j'me dis qu'on peut partir sur de l'ambigu si cela t'intéresse, en attendant de voir où cela peut nous mener, honnêtement j'avais pas de grosses idées sur la vie amoureuse d'Avery maintenant qu'elle est divorcée mais elle peut toujours s'amuser ps : i love you. 182177666, et elle le fait donc voilà je ne sais pas si ça te tente, au moins j'aurais tenté ps : i love you. 182177666

ps : i love you. 2081389022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 13:21

Holaaa !

Pour la petite amie, je peux te proposer ma petite Harmony. Je viens tout juste de débarquer. Elle est lesbienne depuis toujours. En plus, elles auraient un petit écart d’âge, ça pourrait pimenter leur relation !
Si l’idée te tentes, je te propose d’en discuter par mp une fois inscrite, y’a matière à faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

ps : i love you. Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 13:32

Je crois que toi et moi c'est inévitable ? ps : i love you. 1487061122
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Isley



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 16:03

Wow wow wow !!!
Je m'attendais pas à avoir autant de jolies réponses moué ps : i love you. 3321929044
Vous êtes trop choupies en fait, mais gravement ps : i love you. 2015886989

Alors :

@Avery : miss, t'es une bombe!
alors l'idée de rejoindre le groupe serait vraiment drôle. je l'imagine plutôt comme étant la voix de la raison du groupe. celle qu'on appelle aussi la rabat-joie parc'qu'elle est du genre à décourager les autres de partir dans leurs plans chelous. mais elle est attachante en fait. d'une douceur qui fait qu'on lui passe ses craintes et sa flemme. quant au lien "ambiguë" on peut toujours tenter un rapprochement, peut-être garder quelque chose de léger toujours dans l'idée d'ouvrir l'esprit de mon perso et que le tien s'amuse ps : i love you. 712808934

@Harmony : qu'elle est chou la demoiselle ps : i love you. 1837402490
j'avoue l'idée qu'elles aient une différence d'âge rend la chose assez intéressante, pour ne pas dire complètement cool ps : i love you. 2508373770
je te tiens au courant dès que j'arrive parmi vous ♥

@Louise : han... S... mais c'est juste inéluctable ps : i love you. 437423456
you & i.
un lien amical? plus fort? tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 16:45

Je n'ai pas de girl gang à te proposer, mais un groupe d'amis mixte, si ça te tente. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 17:27

Et encore j’ai pleins d’autres idées en tête si le petit duo te tentes. Je te ferai part de tout par mp I love you
En tout cas, hâte de te voir débarquer parmi nous avec la belle Leighton Meester ps : i love you. 2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 18:07

@Louise Evans @Avery Underwood here i am girls ps : i love you. 1818046299

@Scarlett Rowe t'es d'une adorable adorabilité ma belle. je ne sais pas si je pourrais vraiment associer les deux groupes d'amies proches, mais on peut toujours se trouver un lien malgré tout ;p

@Harmony Griggs ok, tu m'as saucé. envoies les idées ps : i love you. 2654536628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 18:52

Charlie Fergusson a écrit:
@Louise Evans @Avery Underwood here i am girls  ps : i love you. 1818046299

@Scarlett Rowe t'es d'une adorable adorabilité ma belle. je ne sais pas si je pourrais vraiment associer les deux groupes d'amies proches, mais on peut toujours se trouver un lien malgré tout ;p

@Harmony Griggs ok, tu m'as saucé. envoies les idées ps : i love you. 2654536628

T’es canon ps : i love you. 2081389022 ps : i love you. 2081389022
Je vais devoir aller au sport mais je te mp à mon retour ps : i love you. 2236533634
Et ce serait parfait sinon pour le groupe, ça peut être drôle et le lien entre elles pourraient être vraiment très intéressant ps : i love you. 4261043955
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

ps : i love you. Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. EmptyVen 26 Juin - 19:20

Awwwh génial, bienvenue ! ps : i love you. 2236533634
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. ps : i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ps : i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GIVE ME SOME LOVE
» (1m) love is complicated isn't it?
» boom. i'm in love.
» where is the love? (avery)
» Pré-lien love de Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-