Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
HelloYou



Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 16:39

Hello you Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637

Je suis toute novice dans le rp mais écris solo depuis plusieurs années Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666

J'aimerais trouver un petit lien pour poser valise et ne pas me retrouver seule dans cette nouvelle aventure Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1975655267 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1975655267

J'imagine une jeune femme entre 25 et 30 ans, indépendante, discrète mais avec son petit caractère tout de même Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  4046429148

Célibataire jusqu'à sa prochaine histoire.

Venant d'une famille aisée dont elle n'est pas fière, toujours été le vilain petit canard de la famille. Bah oui, arreter les études avec à peine un diplome, qui en plus fume et bois en soirée, ça ne plais pas aux bourgeois que son ses parente, surtout son géniteur, avec qui ça a toujours été très très conflictuel.