Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
HelloYou



Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 16:39

Hello you Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637

Je suis toute novice dans le rp mais écris solo depuis plusieurs années Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666

J'aimerais trouver un petit lien pour poser valise et ne pas me retrouver seule dans cette nouvelle aventure Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1975655267 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1975655267

J'imagine une jeune femme entre 25 et 30 ans, indépendante, discrète mais avec son petit caractère tout de même Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  4046429148

Célibataire jusqu'à sa prochaine histoire.

Venant d'une famille aisée dont elle n'est pas fière, toujours été le vilain petit canard de la famille. Bah oui, arreter les études avec à peine un diplome, qui en plus fume et bois en soirée, ça ne plais pas aux bourgeois que son ses parente, surtout son géniteur, avec qui ça a toujours été très très conflictuel.

Alors si quelqu'un cherche une soeurette, une amie, une amie/amour ou meme une ennemie, je suis la Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  21133777 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2081389022
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Re: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 16:58

Coucou, on dirait mon Blue en version féminine Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666. Par flemme, je n'ai fait que les frères mais une soeur peut s'incruster chez les Madden Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666 Parce que ça correspondrait au paternel Madden tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Priyanka Chakrabarti
Priyanka Chakrabarti
messages : 3
points gagnés : 9
date d'arrivée : 10/11/2020
pseudo : ...
avatar : Émeraude Toubia
crédits : Monroe-avatar

age : 32 ans
métier : geek pour la police situation amoureuse : célibataire

Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Tumblr_o1gnezz6YO1qltme0o8_r1_250



Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Re: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 17:10

Salut helloyou !!

Je viens d'arriver mais je pourrais te proposer coloc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
HelloYou



Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Rep Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 17:22

Oh blue Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637 Et pourquoi ne pas carrement partir sur un jumelage ? Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666

ou bien un âge très rapproché, je me voyais bien la petite dernière. Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666

N'avoir que des frères pourrait expliquer son caractère de cochon en plus Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  966418046 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1818046299
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Re: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 17:26

Blue ayant 20 ans, si tu veux faire une jumelle c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
HelloYou



Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 17:29

Je me crée un compte et te mp Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1975655267
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Re: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 19:20

Coucou ! Je suis contente de voir que tu t'intéresses au forum ! Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637
Ton personnage est top, déjà les quelques idées j'aime beaucoup
D'ailleurs je viendrais te faire une demande avec grand plaisir, je lirais ta fiche afin de trouver un super lien de dingue ! Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  583923889
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Lily Madden
Lily Madden
messages : 21
points gagnés : 19
date d'arrivée : 10/11/2020
pseudo : Lily Madden
avatar : Kiernan Shipka
crédits : //

age : 20 ans
métier : Sans emploi situation amoureuse : À la recherche du bonheur

Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Tumblr_inline_nsp67kigSJ1sir8ad_250
Age : 23


Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Re: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  EmptyMar 10 Nov - 20:28

Merci Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  2313478637

Je la poste demain sur l'ordi (suis sur tel) mais avec grand plaisir Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  182177666 Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  1975655267
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t557-lily-i-put-a-spell-on-y


Contenu sponsorisé



Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty
MessageSujet: Re: Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite invitée perdu, cherche amis(es) et/ou famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (3m) bande d'amis depuis l'enfance.
» Lola ○ « Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. »
» (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿
» Petite absence
» une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: After all… I’m just a girl :: Nos invités et nos amis :: Nos invités -