Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyVen 7 Aoû - 4:23

+ 1 pour les filles (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 104698318

Louise Evans I love you best friend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyVen 7 Aoû - 4:23

+2 pour les garçons (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2654536628

Mike Shadow : ami sans prise de tête et amateur de sensations fortes (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 21133777 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 115265372 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 703687446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyVen 7 Aoû - 4:24

+ 3, c'est à vous!!! Je veux tout pleins de liens tous aussi complexes les uns que les autres (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 182177666 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 1975655267
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyVen 7 Aoû - 20:50

(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 629225581
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptySam 8 Aoû - 23:34

@Louise jamais je ne pourrai t'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMer 2 Sep - 10:43

Je passe par ici jolie meilleure amie (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2081389022 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2081389022
Histoire qu’on développe davantage notre lien (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyJeu 3 Sep - 3:31

OUIIII (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2236533634 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2236533634
alors, Charlie c'est la petite jeune du groupe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyJeu 3 Sep - 14:11

Oui c’est la plus jeune (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2313478637
Le « bébé » qu’il faut protéger ou pas (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2275965557 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2275965557 (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2275965557
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMar 8 Sep - 3:36

Alors, j'imagine bien Chiara être super protective de Charlie (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 182177666 ça pourrait même parfois lui tomber sur les nerfs (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 1975655267 ?
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyDim 20 Sep - 16:27

Tu désires un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyDim 20 Sep - 17:43

Avec plaisir I love you tu as une idée ? (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyDim 20 Sep - 18:29

bien, je me demande si tu veux essayer mes tenues?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyDim 20 Sep - 19:31

Ça ferait plaisir à Chiara (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyLun 21 Sep - 19:20

(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 1975655267
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMar 22 Sep - 0:32

Vas-y donc ! (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMar 22 Sep - 1:02

Ce serait le point de départ de notre lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMar 22 Sep - 1:21

Oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMar 22 Sep - 7:55

Donc ! Tu m'as promis un lien qui n'implique pas de bagarre, je viens réclamer mon dû (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 3111450873

En parcourant ta fiche, je nous ai trouvé quelques points en commun : la soif d'aventure et le côté très sociable, du coup j'ai plus une idée pour un RP pour l'instant, mais je sens que ça finira en une belle amitié (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 2577907787 Je te propose qu'on se rencontre dans un lieu public, où Drew aborde Chiara à cause d'un défi bien con et qu'on parte ensemble dans une grande aventure ensuite. Ca te tente ? (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 1975655267
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMer 23 Sep - 0:19

Serais-tu disponible pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMer 23 Sep - 2:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui, j'avais un lien qui ressemblait un peu à ça avec Damian. On peut dire qu'ils se sont déjà croisés à une soirée ennuyante et que Drew aurait bien diverti Chiara en la faisant rire et vice-versa. Ensuite, ils auraient pu échanger leur numéro ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui bien sûr, avec grand plaisir ! (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 1975655267 Tu veux le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMer 23 Sep - 7:54

Bien, madame (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 4046429148 RP ? Je peux le commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyMer 23 Sep - 23:15

Est-ce qu'il y a des sujets qui t'intéressent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyJeu 24 Sep - 0:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui, je suis partante ! Ils peuvent se croiser à une soirée !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Isobel peut attendre Chiara qui viendrait faire les essaies pour ses vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyJeu 24 Sep - 12:05

oui mais le problème, c'est que Isobel n'a pas d'atelier, elle fait ses modèles chez elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ EmptyVen 25 Sep - 1:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Alors Chiara peut aller la rejoindre chez elle ! (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ 1975655267
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty
MessageSujet: Re: (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ (chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(chiara) avec des amis comme vous, je sais que tout se passera bien ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Are you gonna be my girl • Chiara&Drew #1
» présence réduite de Brody Sawyer et Chiara Garcià
» (chiara) "a real friend helps us think our best thoughts, do our noblest deeds and be our finest selves. "
» Méfiez-vous de la chatte qui dort, elle va vous griffer! - Isobel R. Cooper
» (libre) ❝ tu sais, l'amour et la pâtisserie, c'est pareil❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-