Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(m/libre) i hate everything about you ✘ ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(m/libre) i hate everything about you ✘ ex Empty
MessageSujet: (m/libre) i hate everything about you ✘ ex (m/libre) i hate everything about you ✘ ex EmptyVen 7 Aoû - 17:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
noah au choix + nom de famille au choix.

nom : au choix. prénom(s) : je l'ai appelé Noah, mais libre à vous de le changer. date de naissance et âge : il a trente cinq ans.lieu de naissance et nationalité : il est né à londres, à notting hill. origines : anglaise. statut social : au choix. emploi/études : au choix. situation amoureuse : il est célibataire et aime les femmes. propositions d'avatars : je suggère TRÈS fortement Bob Morley, sinon Ian Somerhalder que j'aime bien aussi  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 629225581

Pour vrai, son histoire est totalement libre. il y a seulement le lien avec Chiara qui est important pour moi.  I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  chiara sofia garcià : (ex)
|| Chiara et X ont vécu une longue relation amoureuse. ils ont sortis ensemble près de cinq ans avant d'essayer d'avoir des enfants. ils se sont connus lorsque Chiara avait 27 ans et X 29 ans. ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, mais X ne pouvait pas se résoudre à ne jamais avoir d'enfant. c'est donc lui qui a mis fin à la relation, il y a de cela quelques jours. la rupture est donc fraîche entre les deux. de plus, il a trouvé une autre femme. je veux vraiment que l'on développe le lien ensemble et que l'on voit ce que l'on souhaite en faire. ce qui est important, c'est que c'est X qui a mis fin à la relation, car Chiara est infertile, mais il y a toujours de l'amour entre les deux.


J'espère sincèrement qu'il sera un perso qui vous plaira et qui sera tenté, car il est très important dans la vie de ma petite Chi (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 4261043955 je n'ai pas mis beaucoup d'informations, car je souhaite le laisser libre et ne pas empêcher le joueur de se l'approprier, merci. (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 1837402490 et puis, si tu le prends , je te réserve pleiiiins de rps et d'amour/haine bien sûr. I love you (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 2313478637 (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 1975655267 (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 711407172
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) i hate everything about you ✘ ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) after all this time ? always.
» (m/libre) fiancé.
» (f/libre) little sister
» (m/libre) my God, this reminds me of when we were young
» (m/libre) ex fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-