Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(m/libre) fiancé. Empty
MessageSujet: (m/libre) fiancé. (m/libre) fiancé. EmptyJeu 23 Juil - 1:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EZRA, AU CHOIX.

nom : Au choix. prénom(s) : Ezra pour les besoin du scénario, tu peux changer si tu n'aimes pas le prénom. date de naissance et âge : Au choix, entre 35 et 40 ans. lieu de naissance et nationalité : Au choix. origines : Au choix. statut social : Au choix. emploi/études : Au choix, je le vois bien dans le domaine médical; psychologue, psychiatre ou autre, c'est au choix, mais il était responsable d'un groupe de soutien pour les parents endeuillés, alors il doit avoir les compétences pour avoir gérer ce genre de chose. situation amoureuse : Il est en couple avec Nora depuis un an et il y a deux mois il a fait la grande demande et depuis ils sont fiancés. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et attend le bon moment pour lui annoncer. propositions d'avatars : Michiel Huisman, Ben Barnes, Chris Wood, Penn Badgley, au choix. (m/libre) fiancé. 2081389022

L'histoire d'Ezra est libre, il y a seulement quelques points à respecter.
≈ Son histoire avant Nora est complètement libre, il peut être originaire de Manchester ou pas, mais il a connu Nora à Manchester, il y a environ deux ans.
≈ Il a vécu un grand drame dans sa vie et c'est ce qui l'a poussé à créer un groupe de soutien. J'avais dans l'idée qu'il aurait pu perdre la femme de sa vie qui était enceinte dans un accident, mais ce n'est qu'une proposition, vous pouvez choisir tout autre drame qui aurait forgé Ezra.
≈ Passé 35 ans, je le vois bien vouloir une famille, mais il en rêverait en secret. Ezra n'a pas d'enfant, du moins pas encore à sa connaissance. Nora est enceinte de lui depuis 2 mois et elle ne sais pas comment il prendra la nouvelle puisqu'ils en ont jamais discuté. C'est une grossesse surprise et elle en est totalement chamboulée.  
≈ Nora a une fille de 7 ans et dès que Nora est rentrée dans la vie d'Ezra il y a eu cette belle complicité entre sa fille et son petit ami. Ezra a une grande place dans la vie de la petite fille.
≈ Ils viennent d'acheter une maison à Notting Hill, ça peut être pour le boulot d'Ezra, ou parce que Nora avait besoin de se rapprocher à cause de la chaîne d'hôtels qu'elle gère. C'est Ezra qui a choisi la maison, Nora elle a fait un petit tour rapidement en approuvant, mais ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que c'est la maison d'à côté de l'ex-mari de Nora.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  NORA GOLDSTEIN : (fiancée & futur mère de son enfant)
Ils se sont rencontrés dans le groupe de soutien qu'Ezra gère pour les parents endeuillés. Ezra, il a l'habitude de garder une distance avec les gens qui intègre son groupe, parce qu'avant tout se sont des gens vulnérables et pour qui il a beaucoup de respect étant passé par un drame lui-même. Il avait toujours les mots juste, il faisait du bien à ce groupe de personne. Elle a passé plusieurs séances à juste écouter les gens. Les écouter faisait du bien à Nora, mais après quelque temps, elle avait surtout besoin de se vider le cœur elle aussi. Ce poids sur ses épaules était devenu trop lourd. « Bonsoir, je m'appelle Nora. » « Bonsoir Nora. » Disait le groupe d'inconnu. Vous savez le genre d'endroit anonyme où elle pouvait dire ce qu'elle voulait. « J'ai une petite fille de 5 ans, mais il y a 3 ans, j'ai perdu mon fils. » On pouvait ressentir un tremblement dans sa voix, sa gorge nouée par la peine. Sa fille avant 5 ans et c'est pour cette raison qu'elle se retrouvait ici. 5 ans, l'âge que son petit garçon avait quand il est mort sur le coup d'un accident de voiture, elle avait peur de la perdre elle aussi. Depuis, Ezra, il avait brisé les limites qu'il se donnait habituellement et il l'avait invité à prendre un café. Il y avait quelque chose chez elle, qui le poussait à s'approcher et avec le temps, c'était devenu une habitude, dès que la séance se terminait, Nora restait pour prendre un café ou simplement une marche dans un parc à discuter avec lui. Ezra, c'est lui qui lui redonna le sourire, il la faisait rire et elle l'avait touché droit au cœur. Ils sont tombés amoureux, même si Nora, elle avait du mal à aimer comme elle l'avait déjà fait, mais c'était un peu la même chose pour Ezra alors ils pouvaient ressentir qu'ils se complétaient vraiment tous les deux. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a un an et elle se sentait mieux qu'elle avait arrêté d'aller dans ce groupe de soutien et puis si elle avait besoin de parler, elle l'avait lui.

Il a développé un lien fort avec sa petite fille, et Ezra, il a fini par lui faire une demande en mariage il y a deux mois. Une réponse positive, sans aucune hésitation. Sauf que Nora, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et elle ne sait pas comment prendre la nouvelle, puisque tout ça lui ramène à son fils. De plus, ils viennent d'emménager à Notting Hill dans une maison, mais ils ignorent encore que le voisin n'est nul autre que l'ex-mari de Nora ce qui complique tout parce que tout ça va lui prendre la tête à la brune, surtout qu'elle n'est pas en bon terme avec son ex-mari, excepté devant sa fille. Autant dire que la vie paisible qu'ils avaient connue ne risque pas de revenir. Ezra, il a bien remarqué que depuis leur déménagement, elle n'est plus pareille, sauf qu'il ne se doute pas que ce soit à cause d'une grossesse. Il est d'ailleurs un peu inquiet. Ezra, il connaît pas mal de sphère de la vie de Nora et un matin, il l'a entendu vomir, il pense qu'elle a recommencé à se faire vomir, parce que la brunette, elle a des troubles alimentaires depuis l'adolescence et ça vient souvent par vague, entre autres quand elle ressent du stress, pourtant, il est loin de s'imaginer la raison de ses nausées.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) fiancé. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) fiancé. (m/libre) fiancé. EmptyJeu 30 Juil - 21:10

Je fais mon entrée, bonjour toi. (m/libre) fiancé. 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m/libre) fiancé. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) fiancé. (m/libre) fiancé. EmptyJeu 30 Juil - 23:24

Bonsoiiir (m/libre) fiancé. 629225581
Ohlala comme je suis contente. (m/libre) fiancé. 1749556175 (m/libre) fiancé. 1749556175 (m/libre) fiancé. 1749556175
Merci de le tenter, n'hésite pas si besoin. (m/libre) fiancé. 711407172
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m/libre) fiancé. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) fiancé. (m/libre) fiancé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) fiancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) after all this time ? always.
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex
» (f/libre) little sister
» (m/libre) my God, this reminds me of when we were young
» (m/libre) ex fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-