Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(1m) playing with fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(1m) playing with fire. Empty
MessageSujet: (1m) playing with fire. (1m) playing with fire. EmptyDim 21 Juin - 14:56


elwin bowyer


elwin est très libre : lorsque ce n'est pas indiqué, vous êtes libres de l'imaginer et le faire comme vous le désirez. il peut avoir entre 25 et 30 ans, sans soucis. c'est un homme charismatique et cultivé, perfectionniste, qui sait ce qu'il veut. assez sympathique, chaleureux et avenant, il est une personne appréciée (les vestiges d'une popularité durant ses années universitaires), engagée, un homme évasif sur son passé. je l'imagine avoir eu une vie de famille complexe et cacher ses blessures d'enfances derrière son sourire, mais au fond, des ombres apparaissent. il fume de l'herbe et se perd dans quelques combats violents, pour extérioriser son désespoir, hurler à plein poumon, pour mieux se déchaîner. mais, quand le soleil revient et illumine la ville, il redevient cet elwin apprécié, que l'on aime.

scarlett rowe : 25 ans, vendeuse de fruits et légumes, célibataire.
scarlett et elwin se sont connus à la boutique où travaille scarlett, il y a quelques mots. d'abord rebuté par le tempérament froid et déstabilisant de la rouquine, il s'est mit en tête de rendre moins sauvage la jeune femme. s'ensuivit des rendez-vous et une scarlett qui parlait un peu plus, qui lui souriait. un flirt est présent entre eux, ils sont toujours en train de s'apprivoiser, comme le petit prince et le renard, à se frôler pour mieux reculer. et ça leur fait du bien. mais, des ombres sont présentes, chez les deux. ils ne se sont pas encore vus réellement, avec leurs blessures et leurs craintes, mais c'est là toute la beauté du lien. un lien si fragile et pourtant, si sincère.
Je vois Elwin sous les traits d'Avan Jogia, mais c'est nogociable. Tout est libre, excepté le lien et les traits de caractère : je tiens à cette part d'ombre chez lui. ♡ Le lien aura certainement une finalité amoureuse, mais tout dépendra de l'alchimie que j'aurai avec l'autre joueur. De ce côté, je demande un minimum de présence et une envie de s'intégrer, mais également à parler et prévoir régulièrement à deux, histoire de ne pas être seule à apprécier ce ship naissant.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

(1m) playing with fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» night without fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: juin 2020 - aout 2020-