Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

fermeture de someone to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

fermeture de someone to you Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


fermeture de someone to you Empty
MessageSujet: fermeture de someone to you fermeture de someone to you EmptyDim 22 Nov - 16:25

Hello vous I love you
Nowhere like london / Someone to you : Merci à ceux qui se sont investis, aux membres qui nous ont aidé.
Il faut se faire une raison et je pense que vous l'avez tous deviné, toutes les deux avec Florence on a pensé que ça allait faire du bien ce changement mais visiblement Someone to you n'a pas plus plus que ça... On pensait sincèrement qu'on aurait des nouveaux membres pour rejoindre l'aventure, on a tenté de se battre encore et encore. Entre pub, jeux défis, des évènements, des changements de design ...
Pour tout avouer, nous sommes démotivées par tout ça, le peu d'inscriptions, le peu de rps.
Cela ne choquera personne. On pense que vous l'avez compris par vous même.
On ne blâme personne ...
Merci à vous c'était chouette le temps que ça a duré et peut être à bientôt sur d'autres forums. fermeture de someone to you 2081389022
Elodie et Florence.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




fermeture de someone to you Empty
MessageSujet: Re: fermeture de someone to you fermeture de someone to you EmptyDim 22 Nov - 16:43

C'était dommage, je voulais renouveler mon personnage pour me mettre dans l'air du temps mais j'ai l'impression que c'est peine perdu!

Merci de vous être démenées, les filles!

Si vous avez besoin que je vienne dans vos autres forums, envoyez-moi un coucou sur Discord!
Revenir en haut Aller en bas


Wendy Daniels
Wendy Daniels
messages : 56
points gagnés : 27
date d'arrivée : 16/08/2020
pseudo : intheclouds, andréa
avatar : lee gahyeon
crédits : cosmic light

age : vingt-deux ans
métier : étudiante en art et animatrice pour une radio locale, trois fois par semaine en soirée situation amoureuse : célibataire



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


fermeture de someone to you Empty
MessageSujet: Re: fermeture de someone to you fermeture de someone to you EmptyDim 22 Nov - 23:22

J'étais tellement heureuse de pouvoir recommencer avec un nouveau personnage fermeture de someone to you 3463710606 Mais je comprend parfaitement votre décision fermeture de someone to you 1837402490 Bonne continuation à tout le monde fermeture de someone to you 2047287749
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




fermeture de someone to you Empty
MessageSujet: Re: fermeture de someone to you fermeture de someone to you EmptySam 28 Nov - 23:24

Bonne continuation et si jamais vous avez besoin d'un scénario sur un autre fo', n'hésitez pas ! fermeture de someone to you 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



fermeture de someone to you Empty
MessageSujet: Re: fermeture de someone to you fermeture de someone to you Empty

Revenir en haut Aller en bas

fermeture de someone to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: After all… I’m just a girl :: Le panneau administration-