Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

HIATUS - RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 15:55

Bonjour à tous. I love you
Comme vous avez pu le voir le forum se meurt petit à petit, et clairement ça nous fait chier. Au départ on s'est dis c'est bon on ferme. Puis on pense aux gens qui sont encore là, ceux qui sont encore actifs, d'ailleurs merci à vous !

Voilà nous avons pris une décision, on va mettre le forum en hiatus quelques temps afin qu'il se refasse une beauté. C'est quand même mieux que de totalement le fermer non ?!

RECENSEMENT JUSQU'A VENDREDI 6 NOVEMBRE
On bosse actuellement sur la version du renouveau, voici quelques informations importantes :
- on garde Londres et le quartier de Notting Hill parce que c'est quand même ce qui nous différencie des autres city.
- on archives tout, vous pourrez récupérer votre présentation, vos scénarios/pré-liens car tout sera dans les archives ; pas de panique. Tu pourras garder ton histoire, ton avancement car cela va coller avec le contexte pas de panique !
- changement des groupes
- si vous avez deux comptes, merci de choisir un seul compte. On souhaite du bon pied et donc de se concentrer déjà sur un compte pour voir l'évolution.
- recensement obligatoire car ton compte sera automatiquement supprimé

Nous avons posté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur broc'art afin d'avoir des avis, des nouveaux aussi donc hésitez pas à aller lire.

pseudo : écrire ici
décision : [] reste || [] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : écrire
informations que tu souhaites donner : écrire ici
des idées ou autres : écrire ici
Code:
[justify][b]pseudo :[/b] écrire ici
[b]décision :[/b] [] reste || [] part
[b]souhaite :[/b] [] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
[b]changements à faire :[/b] écrire
[b]informations que tu souhaites donner :[/b] écrire ici
[b]des idées ou autres :[/b] écrire ici[/justify]

Merci à vous pour vos réponses.

Ils restent.
- Louise Evans
- Arielle Holden
- Isobel Cooper
- Brody Sawyer
- Jax Davis
- Drew Myers
- Romy Madden
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 15:57

pseudo : Louise Evans (je garde mon premier bébé, malheureusement le choix fait que je dois abandonner Paloma ...)
décision : [XX] reste || [] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [XX] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : Sophia Bush
informations que tu souhaites donner : on bosse les amis pour vous faire plaisir !
des idées ou autres : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 16:00

pseudo : Arielle Holden
décision : [x] reste || [] part
souhaite : [x] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : aucun
informations que tu souhaites donner : on vous aime HIATUS - RECENSEMENT  1837402490
des idées ou autres : HIATUS - RECENSEMENT  2508373770
Revenir en haut Aller en bas


Meredith O'Connor
Meredith O'Connor
messages : 53
points gagnés : 13
date d'arrivée : 27/08/2020
pseudo : Alexistwister
avatar : Amandla Stenberg
crédits : murdock

age : 25 ans
métier : actrice de théâtre et animatrice radio situation amoureuse : célibataire




HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 17:06

pseudo : Isobel Cooper
décision : [x] reste || [] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [x] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : La célébrité sera Michelle Williams mais le pseudo sera déterminée très prochainement
informations que tu souhaites donner : S'il y a des pré-liens ou des scénarios, je veux les voir s'il y en a qui peut correspondre!
des idées ou autres : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 17:51

pseudo : Brody Sawyer

décision : [xx] reste || [] part (je décide donc de laisser tomber Chiara)
souhaite : [xx] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : je vais probablement changer un peu de son histoire et ses liens  HIATUS - RECENSEMENT  2313478637
informations que tu souhaites donner : j'espère que le forum continuera malgré tout  I love you
des idées ou autres : ...
Revenir en haut Aller en bas


Blue Madden
Blue Madden
messages : 42
points gagnés : 16
date d'arrivée : 12/07/2020
pseudo : bly
avatar : Herman Tommeraas
crédits : magma

age : 20 ans
métier : étudiant en école de commerce situation amoureuse : célibataire




HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 18:15

pseudo : Jax Davis
décision : [x] reste || [] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [x] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : L'avatar sera Herman Tommeraas et le pseudo Blue Madden
informations que tu souhaites donner : je suis désolé, j'ai complètement décroché par un manque de motivation et je pense que repartir de zéro sera bénéfique. J'aime toujours autant ce forum.
des idées ou autres : A l'ouverture, il y avait une superbe ambiance et intégration, alors peut être faire un flood d'accueil pour permettre aux gens de discuter entre eux et faire connaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 19:26

RECENSEMENT JUSQU'A VENDREDI 6 NOVEMBRE

Vos deuxièmes comptes vont être supprimés :)
Nous prenons vos idées en compte, merci à vous de rester parmi nous I love you
Hésitez pas à faire la pub pour le forum et de visiter notre sujet sur Broc'art !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com

Invité
avatar
Invité



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 20:34

pseudo : Nigel o’callaghan
décision : [] reste || [x] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : écrire
informations que tu souhaites donner : j’aimais bien le fofo c’est dommage qu’il subisse une mauvaise passe mais je préfère partir. Un forum en hiatus j’en ai vu vraiment très peu se relever et pas toujours de la meilleure façon donc ça me fait un peu peur. Je préfère donc quitter la et surveiller pour la suite plutôt que d’espérer et ne plus être motiver pour la réouverture.
Bon courage en tout cas et à bientôt j’espère <3 merci aJulian pour cette opportunité de perso et Drew pour ce rp à peine commencé mais qui promettait du lourd :)
des idées ou autres : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyDim 1 Nov - 21:34

pseudo : Julian O'Callaghan
décision : [] reste || [x] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : écrire
informations que tu souhaites donner : écrire ici
des idées ou autres : Je vous souhaite bon courage ! J'avoue que quand j'ai vu recensement j'allais rester, mais quand j'ai vu qu'on avait archivé tous mes rps en deux secondes sans prévenir avant, ça m'a un peu déplu. C'est un peu brut comme façon de faire et elle ne me correspond juste pas ^^' peut-être à une prochaine sur la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas


Drew Myers
Drew Myers
messages : 175
points gagnés : 52
date d'arrivée : 12/09/2020
pseudo : Lily
avatar : Douglas Booth
crédits : av @tearsflight / sign @EXORDIUM.

age : 26 ans
métier : Etudiant situation amoureuse : f*cked

.
I just wanna make you feel okay
But all you do is look the other way, mm




HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyLun 2 Nov - 12:18

pseudo : Drew Myers
décision : [x] reste || [] part
souhaite : [x] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : /
informations que tu souhaites donner : /
des idées ou autres : Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t437-drew-instant-crush https://someonetoyou.forumactif.com/t523-drew-never-i-have-ever#

Invité
avatar
Invité



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyLun 2 Nov - 14:00

pseudo : Iris O'Callaghan
décision : [] reste || [x] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : /
informations que tu souhaites donner : /
des idées ou autres : bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Notting Hill
Notting Hill
messages : 215
points gagnés : 0
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : PNJ
avatar : Aucune célébrité
age : Le même âge que toi.
HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_p2jyx6AMbt1rxehs6o2_500



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyLun 2 Nov - 16:27

Merci à tous pour vos réponses.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on se croise les doigts pour que la réouverture se passe bien, merci à toi pour ton honnêteté, au plaisir de se retrouver I love you
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes désolées, Julian pour cette manœuvre sans avertissement, mais les rp archivés étaient seulement pour la maintenance. Après le nouvellement du forum, il sera possible pour les membres de récupérer leurs rps et leurs fiches, sans problème. Bonne continuation à toi I love you si tu souhaites récupérer ta fiche avant de partir, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyMar 3 Nov - 21:11

Merci à ceux qui ont répondu, c'est gentil de votre part I love you
Contente de voir que certains restent HIATUS - RECENSEMENT  3848204438
Je comprends parfaitement la déception que vous avez ou la frustration, mais dites vous qu'au départ on pensait pas faire un renouveau mais plutôt une fermeture. C'est peut être mieux finalement de voir un renouveau avec archivage des choses, que de le voir fermer, car au final si on avait fermé bah ça aurait été archivé aussi ... Je pense d'ailleurs que vu le peu de membres actifs au vu des deux dernières semaines ce n'est pas non plus très étonnant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyMar 3 Nov - 23:58

pseudo : Rhéa Wallace
décision : [X] reste || [] part
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [x] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : écrire
informations que tu souhaites donner : après une longue absence, Good New j'ai recup une tablette actuellement. Il me manque juste internet dans l'appart. Je vous aime et je change tout HIATUS - RECENSEMENT  2654536628 HIATUS - RECENSEMENT  2654536628
Pourriez vous supprimer bb Sio pour le moment s'il vous plaît ? J'me sens pas d'avoir deux comptes Arrow
des idées ou autres : cœur avec les doigts et bcp de love et de courage pour vous HIATUS - RECENSEMENT  4090498122 HIATUS - RECENSEMENT  166990482
Revenir en haut Aller en bas


Mike Shadow
Mike Shadow
messages : 158
points gagnés : 22
date d'arrivée : 13/07/2020
pseudo : lou/wolfy
avatar : jake gyllenhaal
crédits : mars (vava) // astra (signa)

age : trente-six poussières de vie dont une décennie d’anéantie.
métier : trainer dans les pattes de la police, organiser des soirées atypiques et jouer les mentalistes. situation amoureuse : fou de sucrerires, de fruits, de pizzas. amoureux de tant de choses, mais pas des coeurs : il en a peur.

If it’s darkness we’re having,
let it be extravagant.

HIATUS - RECENSEMENT  Zzjh

➹ Dossiers en cours d'enquête : [url=]White[/url] ➸ ... ➹

unco...

HIATUS - RECENSEMENT  E7s6


Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité:


HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyMer 4 Nov - 0:18

pseudo : Mike Shadow
décision : [x] reste || [] part
souhaite : [x] garde son avatar et pseudo | [] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : aucun
informations que tu souhaites donner : Pas envie de vous quitter malgré ma grosse absence suite à mes soucis perso, j'ai une co fiable maintenant en plus c'est top. Let's go repartir sur de bonnes bases  HIATUS - RECENSEMENT  2047287749
des idées ou autres :  HIATUS - RECENSEMENT  711407172
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t536-stop-making-drama-you-r https://someonetoyou.forumactif.com/t527-if-you-love-a-bird-set-


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyMer 4 Nov - 13:31

Contente de vous voir rester I love you
Pour les comptes qui ont demandé la suppression ça sera fais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Romy Madden
Romy Madden
messages : 50
points gagnés : 11
date d'arrivée : 15/07/2020
pseudo : Clay
avatar : Lily Collins
crédits : Vellichor (av)

age : 27 ans
métier : Editrice situation amoureuse : No one

HIATUS - RECENSEMENT  Utw8NzBe_o

les rps : palomaharmony ﹅ ici



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyMer 4 Nov - 20:56

pseudo : Donnie Delmet / Bluebell Quilty
décision : [X] reste || [] part : Simplement supprimer Bluebell du coup
souhaite : [] garde son avatar et pseudo | [X] changer d'avatar et de pseudo | [] changer d'avatar mais garder le pseudo | [] garder l'avatar et changer le pseudo
changements à faire : Tout mon personnage du coup, avec pour pseudo Romy Madden et en avatar Lily Collins
informations que tu souhaites donner : Courage pour tout ça I love you
des idées ou autres : Rien pour le moment, le fait de garder Londres, c'est top  HIATUS - RECENSEMENT  2081389022
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t317-donnie-don-t-u-wan https://nowherelikelondon.forumactif.com/t286-donnie-broken-slee


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyJeu 5 Nov - 16:21

Très belle nouvelle, contente que tu restes parmi nous HIATUS - RECENSEMENT  2313478637
et Lily Collins est magnifique! je fais le changement de nom à l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

HIATUS - RECENSEMENT  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  EmptyJeu 5 Nov - 21:30

JUSQU'A DEMAIN MINUIT POUR VOUS RECENSER AVANT LA SUPPRESSION DES COMPTES

Vous pourrez suivre l'avancée de tout cela sur broc'art dans notre sujet de publicité où on mettra des informations : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Contenu sponsorisé



HIATUS - RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: HIATUS - RECENSEMENT HIATUS - RECENSEMENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas

HIATUS - RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - RECENSEMENT N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-