Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Austen Brown - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyJeu 3 Sep - 22:03



Austen Brown


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
33 ans
Célibataire
Né le 19 décembre 1986, à Londres.
Ingénieur automobile, co-gestionnaire du garage Ingram
ft. Adam Driver
» libre pour rp

Mes informations :


Ecrire ici - une barre défilante existe




Ce que je recherche :


Ecrire ici


Mes liens :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom Nom - Description du lien ici

Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyJeu 3 Sep - 22:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyJeu 3 Sep - 22:04

+2
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Austen Brown - Fiche de liens Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptySam 5 Sep - 9:08

Austen Brown - Fiche de liens 3463710606
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptySam 5 Sep - 20:27

Coucou ! Austen Brown - Fiche de liens 3463710606
Tu as une petite idée en tête, une préférence pour du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Austen Brown - Fiche de liens Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptySam 5 Sep - 21:06

J'aimerais bien du positif si possible, as tu besoin d'un lien en particulier ? Austen Brown - Fiche de liens 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyDim 6 Sep - 10:21

Moi aussi je veux bien un petit lien Austen Brown - Fiche de liens 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyLun 7 Sep - 23:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Va pour du positif, dans ce cas. Pour l'heure, j'ai besoin de tout. Austen Brown - Fiche de liens 2275965557 Cela dit, je vois qu'ils ne sont pas trop éloignés au niveau de l'âge. Ils ont tous les deux grandi à Londres. Est-ce que leurs familles auraient pu être voisines, du temps de leur enfance ? Sachant que celle d'Austen vivait aussi dans le quartier de Notting Hill, à cette époque-là. Ainsi, ils se connaîtraient de longue date. Louise pourrait peut-être avoir été amie avec la petite sœur d'Austen ? Ce dernier ayant quitté Londres à sa majorité, il a perdu tout le monde de vue après ça. Il est de retour depuis environ un an, ce qui leur aura sûrement permis de se recroiser ? Ce n'est qu'une idée de base à développer, à voir si elle te tente. Si tu as des idées ou des besoins, n'hésite pas !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bien sûr !  Austen Brown - Fiche de liens 2313478637  Tu as une idée, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMar 8 Sep - 3:06

Je suis bien preneuse Austen Brown - Fiche de liens 2313478637 Chiara et Austen ont le même âge Austen Brown - Fiche de liens 182177666
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMar 8 Sep - 3:52

Mon petit Brody a besoin d'amis Austen Brown - Fiche de liens 182177666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMar 8 Sep - 13:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] En effet, ils ont le même âge. Du coup, ils ont peut-être pu se croiser sur les bancs de l'école ? Austen Brown - Fiche de liens 2275965557 Sinon, tu as une idée en tête ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ça tombe bien, Austen en a aussi besoin. Ils ont tous les deux un statut aisé, un poste à responsabilités. Ils ne peuvent que s'entendre. Austen Brown - Fiche de liens 2577907787 Une amitié de longue date ou plutôt récente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMar 8 Sep - 18:19

Austen Brown a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Va pour du positif, dans ce cas. Pour l'heure, j'ai besoin de tout. Austen Brown - Fiche de liens 2275965557 Cela dit, je vois qu'ils ne sont pas trop éloignés au niveau de l'âge. Ils ont tous les deux grandi à Londres. Est-ce que leurs familles auraient pu être voisines, du temps de leur enfance ? Sachant que celle d'Austen vivait aussi dans le quartier de Notting Hill, à cette époque-là. Ainsi, ils se connaîtraient de longue date. Louise pourrait peut-être avoir été amie avec la petite sœur d'Austen ? Ce dernier ayant quitté Londres à sa majorité, il a perdu tout le monde de vue après ça. Il est de retour depuis environ un an, ce qui leur aura sûrement permis de se recroiser ? Ce n'est qu'une idée de base à développer, à voir si elle te tente. Si tu as des idées ou des besoins, n'hésite pas !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bien sûr !  Austen Brown - Fiche de liens 2313478637  Tu as une idée, un besoin particulier ?

J'ai besoin d'un peu de tout Austen Brown - Fiche de liens 629225581 Austen Brown - Fiche de liens 1818046299
Des amitiés surtout, elle a ses trois meilleures amies mais j'dis pas non à des amis au masculin Austen Brown - Fiche de liens 629225581
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Austen Brown - Fiche de liens Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMar 8 Sep - 20:47

Austen Brown a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Va pour du positif, dans ce cas. Pour l'heure, j'ai besoin de tout. Austen Brown - Fiche de liens 2275965557 Cela dit, je vois qu'ils ne sont pas trop éloignés au niveau de l'âge. Ils ont tous les deux grandi à Londres. Est-ce que leurs familles auraient pu être voisines, du temps de leur enfance ? Sachant que celle d'Austen vivait aussi dans le quartier de Notting Hill, à cette époque-là. Ainsi, ils se connaîtraient de longue date. Louise pourrait peut-être avoir été amie avec la petite sœur d'Austen ? Ce dernier ayant quitté Londres à sa majorité, il a perdu tout le monde de vue après ça. Il est de retour depuis environ un an, ce qui leur aura sûrement permis de se recroiser ? Ce n'est qu'une idée de base à développer, à voir si elle te tente. Si tu as des idées ou des besoins, n'hésite pas !


C'est totalement une bonne idée, ça serait amis d'enfance un peu ?! Austen Brown - Fiche de liens 1837402490
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMar 8 Sep - 23:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Partons sur une amitié, dans ce cas. Austen Brown - Fiche de liens 2577907787 Charlie étant décoratrice d'intérieur, Austen pourrait être passé par ses services ? Il est rentré au pays depuis environ un an. Donc il avait tout sa décoration à faire. Austen Brown - Fiche de liens 2275965557 Ils auraient pu se rencontrer ainsi, puis développer une amitié au fil du temps ? Ce n'est qu'une idée. Si tu en as d'autres, n'hésite pas. Austen Brown - Fiche de liens 3463710606

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui, ils seraient donc amis d'enfance. Des amis d'enfance qui se sont perdus de vue, du coup ! Austen Brown - Fiche de liens 2275965557
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMer 9 Sep - 0:34

Austen Brown a écrit:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ça tombe bien, Austen en a aussi besoin. Ils ont tous les deux un statut aisé, un poste à responsabilités. Ils ne peuvent que s'entendre. Austen Brown - Fiche de liens 2577907787 Une amitié de longue date ou plutôt récente ?

Il faudrait une amitié de longue date. Austen Brown - Fiche de liens 1975655267 J'ai envie d'un ami en qui Brody peut avoir confiance pour tout lui raconter sur sa situation amoureuse et qui ne le juge pas (Brody est marié, mais il entretient une relation avec une autre femme) Austen Brown - Fiche de liens 182177666 ils pourraient se rencontrer souvent pour prendre un verre ou regarder des matchs ! Bref, un vrai ami avec qui Bro aime bien passer son temps Austen Brown - Fiche de liens 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Austen Brown - Fiche de liens Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMer 9 Sep - 18:35

Austen Brown a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui, ils seraient donc amis d'enfance. Des amis d'enfance qui se sont perdus de vue, du coup ! Austen Brown - Fiche de liens 2275965557

Totalement d'accord, dans ce cas je t'ajoute et on se fait un petit rp dès que tu veux  Austen Brown - Fiche de liens 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyMer 9 Sep - 21:34

Austen Brown a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] En effet, ils ont le même âge. Du coup, ils ont peut-être pu se croiser sur les bancs de l'école ? Austen Brown - Fiche de liens 2275965557 Sinon, tu as une idée en tête ?

Je n'avais rien de particulier ne tête Austen Brown - Fiche de liens 1975655267
alors, l'idée me plait bien. on peut partir sur une belle amitié Austen Brown - Fiche de liens 583923889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyJeu 17 Sep - 16:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Une amitié de longue date, ça me va tout à fait. Austen ne risque pas de le juger. Il n'a pas toujours été irréprochable, sentimentalement parlant. Accessoirement, c'est une vraie tombe.  Brody pourra se confier sans crainte. Ils se verraient donc régulièrement. Ça me semble parfait. Austen Brown - Fiche de liens 2313478637

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'ajoute aussi sous peu. Pour le Rp, je suis complètement disponible. Alors si ça te tente ! Austen Brown - Fiche de liens 2313478637

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oki, alors on reste sur cette idée. Une amitié d'enfance, ils connaissent sûrement quelques dossiers l'un sur l'autre.  Austen Brown - Fiche de liens 182177666 Ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyVen 18 Sep - 2:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Qu'est-ce qu'il cache le petit Austen ? Austen Brown - Fiche de liens 182177666
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Austen Brown - Fiche de liens Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyVen 18 Sep - 9:08

Pourrais tu le commencer par hasard ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyDim 20 Sep - 16:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Rien de bien méchant, c'était un véritable ange. Austen Brown - Fiche de liens 2577907787 Il était souvent collé, faisait le mur et caricaturait ses profs. Mais il avait ses raisons.Austen Brown - Fiche de liens 1818046299 Chiara ne se traîne pas casseroles ? Austen Brown - Fiche de liens 182177666

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sans souci, tu as une idée de contexte particulier ou je laisse parler l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas


Brody Sawyer
Brody Sawyer
messages : 163
points gagnés : 55
date d'arrivée : 18/08/2020
pseudo : NONE.
avatar : chace crawford.
crédits : @EXORDIUM

age : 35 yo.
métier : gérant d'une multinationale. situation amoureuse : entre deux, son coeur balance.




Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyDim 20 Sep - 19:03

Austen Brown a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Une amitié de longue date, ça me va tout à fait. Austen ne risque pas de le juger. Il n'a pas toujours été irréprochable, sentimentalement parlant. Accessoirement, c'est une vraie tombe.  Brody pourra se confier sans crainte. Ils se verraient donc régulièrement. Ça me semble parfait. Austen Brown - Fiche de liens 2313478637

Libre pour un rp ? Austen Brown - Fiche de liens 1975655267
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Austen Brown - Fiche de liens Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyDim 20 Sep - 19:21

Austen Brown a écrit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sans souci, tu as une idée de contexte particulier ou je laisse parler l'inspiration ?

Pas vraiment, ils pourraient se croiser dans la rue ou dans un bar ?! Austen Brown - Fiche de liens 2313478637
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens EmptyDim 20 Sep - 19:30

Austen Brown a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Rien de bien méchant, c'était un véritable ange. Austen Brown - Fiche de liens 2577907787 Il était souvent collé, faisait le mur et caricaturait ses profs. Mais il avait ses raisons.Austen Brown - Fiche de liens 1818046299 Chiara ne se traîne pas casseroles ? Austen Brown - Fiche de liens 182177666

Le seul secret de Chiara est qu'elle est infertile Austen Brown - Fiche de liens 142201333
sinon, c'est la petite fille parfaite Austen Brown - Fiche de liens 1975655267
mais, Austen aurait pu l'avoir entraîné dans des histoires lorsqu'ils étaient plus jeunes ? Austen Brown - Fiche de liens 182177666
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Austen Brown - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Austen Brown - Fiche de liens Austen Brown - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austen Brown - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Austen Brown - I'm sorry, did I roll my eyes out loud ?
» tinder/austen
» Liens avant inscription :)
» — le modèle de pré-liens
» — nous lier (fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-