Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Questions avant de commencer la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Questions avant de commencer la fiche Empty
MessageSujet: Questions avant de commencer la fiche Questions avant de commencer la fiche EmptyJeu 3 Sep - 21:13

Olà What a Face

Alors avant de commencer à faire quoi que ce soit, j'ai quelques questions pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Questions avant de commencer la fiche 2313478637 J'hésite entre plusieurs demoiselles pour le prélien de la fiancée jetée comme une chaussette Questions avant de commencer la fiche 2654536628
J'hésite entre Julianne Hough, Zoe Kravitz, Eiza Gonzalez, Dianna Agron. Après si aucune demoiselle ne te plait, je suis ouverte !

Puis si des personnes ont besoin de liens, divers et variés, on peut en parler ! ça pourrait me permettre d'étoffer mon personnage Questions avant de commencer la fiche 3463710606


Des zoubis à bous Questions avant de commencer la fiche 711407172
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

Questions avant de commencer la fiche Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


Questions avant de commencer la fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de commencer la fiche Questions avant de commencer la fiche EmptyJeu 3 Sep - 21:22

Oh je ne suis pas Olivia mais j'adore Zoe Kravitz et Julianne I love you
On aura forcément un petit lien car Olivia est une des meilleures amies de Louise !
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis

Invité
avatar
Invité



Questions avant de commencer la fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de commencer la fiche Questions avant de commencer la fiche EmptyJeu 3 Sep - 21:29

Oui j'avais un p'tit coup de cœur pour les deux Questions avant de commencer la fiche 2313478637
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions avant de commencer la fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de commencer la fiche Questions avant de commencer la fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant de commencer la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des liens avant inscription ?
» Liens avant inscription :)
» (hades) laisse mûrir ta pensée sous ta langue avant de t’exprimer.
» — ta fiche est terminée
» — prévenir que sa fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-