Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

❝ (neal) remember the times we had ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



❝ (neal) remember the times we had ❞ Empty
MessageSujet: ❝ (neal) remember the times we had ❞ ❝ (neal) remember the times we had ❞ EmptySam 15 Aoû - 19:35

    Aujourd’hui est une journée comme les autres pour Chiara. Comme à chaque matin, elle passe devant le Starbucks coffee et elle s’arrête pour aller y chercher son café latté qu’elle prend toujours ici. Ensuite, elle se rend au boulot pour retrouver ses petites frimousses qu’elle aime tant et passer une belle journée en leur compagnie. Chiara, elle ne se lasserait jamais du boulot et elle travaillerait à tous les jours si cela était possible. Par contre, aujourd’hui est un jour de fin de semaine et Chiara n'a pas besoin de se rendre au travail. Elle doit donc bouleverser quelque peu sa routine. Elle a tout de même décidé de venir chercher sa commande, mais elle la siroterait tranquillement sur place en même temps que de regarder quelques documents qu’elle devait gérer. Avec sa pile de documents dans une main et son latté dans l’autre, Chiara s’installa à une table près de la porte. Il y avait une grande baie vitrée et elle donnait sur la rue passante. Elle pourrait donc bien se concentrer, puisqu'elle était loin de l'attroupement de gens dans le milieu du café. De cette place, Chiara pouvait apercevoir toutes les personnes qui entraient dans le café. Elle n'y portait pas particulièrement attention, puisqu'elle avait le nez enfoui sous une tonne de papier. À cet instant, elle avait tellement la tête plongée dans le travail qu’elle ne remarqua même pas Neal y faire son entrée. En fait, ce n’est même pas certain qu’elle le reconnaîtrait étant donné qu’elle ne l’avait pas vue depuis qu’ils n’étaient plus ensemble, il y a de cela près de dix années. Neal était le premier petit-ami de Chi, il y a de cela maintenant quatorze ans. Ils avaient été ensemble près de quatre ans. La relation entre les deux n’avait pas terminé en bon terme, ni en mauvais terme. Ils avaient vécu beaucoup de choses et avaient toujours été présents l'un pour l'autre. Les deux avaient simplement arrêté de se parler et ils s’étaient mis d’un commun accord pour dire qu’il n’y avait plus d’amour entre eux. Bref, le genre de relation qui meurt avec le temps. De plus, ils étaient jeunes et Chiara ne connaissait pas grand-chose de l’amour à cette époque. Elle releva la tête pour prendre une gorgée de son breuvage brûlant avant d’y apercevoir le jeune homme. Finalement, elle l’avait reconnu et elle ne savait pas trop comment se sentir à cet instant. Elle se contenta de simplement lui lancer un sourire et lui faire un signe poli de la main. Elle ne savait pas trop s’il s’inviterait à ses côtés ou s’il préférerait plutôt la fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



❝ (neal) remember the times we had ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ (neal) remember the times we had ❞ ❝ (neal) remember the times we had ❞ EmptyDim 23 Aoû - 21:01

♛ remember the times we had
Après tout, pourquoi devrions-nous être utiles ? Et en vertu de quoi ? Qui a divisé le monde entre l'utile et l'inutile, et de quel droit ? Un chardon n'a-t-il pas le droit de vivre, ou bien une souris qui mange du grain dans un grenier ? Et les abeilles, les bourdons, les mauvaises herbes et les roses ? Quel est l'esprit qui a eu le culot de décider qui est meilleur et qui est moins bien ?.

▼▲▼

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Cette matinée s'annonçait catastrophique pour Neal. En effet, il venait de passer la nuit sur le bug d’un site sur lequel il travaillait depuis des mois. Il venait à peine de trouver l’origine du problème et de le résoudre qu’il apprenait qu’une personne avait volontairement fait planter le site. Cela signifiait pour lui qu’une fois arrivé au travail il allait devoir passer un entretien pour définir de son implication dans les problèmes, mais ça annonçait surtout que la personne responsable allait se faire virer et qu’ils allaient se retrouver en manque d’effectif, il n’avait pas hâte de se retrouver au bureau. Et pour rajouter à sa journée, son ex était revenu à la charge dans la nuit. Bref, il allait passer une journée de merde, et il n’avait qu’une hâte c’est de rentrer chez lui ce soir, et se noyer sous sa douche. Malgré, son emploi du temps chargé, il décida de s’arrêter au Starbucks pour prendre son petit-déjeuner habituel. Il était devenu un habitué de ce café, tellement qu’il était reconnu des barista et qu’ils connaissaient sa commande. La seule différence aujourd’hui c’est qu'à cause de son travail nocturne, il arrivait beaucoup plus tard ici.
Arrivé devant le comptoir il pris sa commande habituelle, un muffin avec un mocha, avant d’aller patienter au bout du comptoir. Il avait son nez dans son téléphone à répondre à sa responsable à la moindre question concernant la nuit qu’il avait passé. Il savait donc qu’il ne faisait pas des suspects, et qu’il allait pouvoir prendre plus de temps pour déjeuner. Il ne faisait pas attention à la foule qui l’entourait et puis il en avait clairement pas grand chose faire d’épier les gens. Ce n’était tellement pas son genre qu”il n’avait pas fait attention au fond de la salle se trouvait Chiara, il se rappelle qu'à une époque on monde s’arrêtait lorsqu’elle rentrait dans la même pièce que lui, mais cela fait dix ans que ca ne lui ai jamais arrivé. Alors il fit un signe à un des serveur pour finalement lui demander un plateau. Il prendrait cinq minutes de plus ce matin. Alors que sa manager avait décidé de lui laisser cinq minutes de répit il commença à balayer la pièce à la recherche d’une table libre. C’est en balayant la salle du regard que ses yeux croisèrent ceux de Chiara, assise près de la baie vitrée. Il ne savait pas trop comment réagir. En effet, si sa dernière relation était plus que compliqué à gérer, celle entre les deux s’était terminé d’un commun accord, mais malgré tout ils avaient coupé complètement les ponts et n’avait jamais pris de nouvelles. C’était triste, ils avaient pourtant été heureux à une époque, mais ils étaient surtout jeunes. En effet, il avait seize ans à l’époque de leur rencontre, autant vous annoncer qu’elle avait été son premier amour. Elle n’avait pas autant changé que ça, et apparemment, lui non plus puisqu'elle le reconnu, du moins il le pensait puisqu'elle venait de lui sourire en lui faisant un signe de la main. Gestes auxquels il répondit aussi vite avant qu’on lui file son gobelet dans la main. Il ne savait pas si elle avait ce geste par politesse ou si c’était pour l’inviter à sa table. Après dix ans, se retrouver à la même table allait être étrange, mais en même temps, il n’y avait pas de place ailleurs. Il se serait quoi qu’il arrive retrouver à la table adjacente à la sienne. Il s’avança alors vers cette table et s’installa face à la baie vitrée. Bonjour…

CODAGE PAR AMATIS



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



❝ (neal) remember the times we had ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ (neal) remember the times we had ❞ ❝ (neal) remember the times we had ❞ EmptyMar 25 Aoû - 18:14

    Ce matin, Chiara n’avait pas besoin de se rendre au travail. Pour cette raison, elle en profiterait pour prendre un petit moment rien qu’à elle et pour déguster lentement son café, tout en remplissant ses papiers importants pour le travail. Elle était installée à l’une des tables au fond du café, près de la baie vitrée. Celle-ci donnait la meilleure vue sur la rue et aussi, sur la porte d’entrée. De cette place, elle pouvait apercevoir tous les clients qui entraient dans le café. Non pas qu’elle y portait une attention particulière ou qu’elle attendait quelqu’un, mais elle pouvait aussi profiter de la vue et du calme qui se faisait ressentir dans le coin. D’ailleurs, ce ne fut pas très long avant qu’elle ne remarque Neal y entrer. Neal qui était son premier petit-ami. À l’époque, les deux étaient très jeunes et très fusionnels. Ils passaient la majorité de leur temps ensembles, aussi bien que les parents de Chi n’approuvaient pas tellement cette relation qu’ils trouvaient malsaine autant pour l’un que pour l’autre. Elle n’avait que dix-neuf ans et Neal n’en n’avait que seize. Il faut dire qu’elle était majeure, mais que lui n’était encore qu’un mineur. Chiara avait le don de se mettre dans des situations où elle pourrait avoir des problèmes. Un garçon plus jeune qu’elle aurait pu lui causer des soucis au niveau de la justice si leur relation s’était mal terminé, mais tout avait toujours bien été entre eux. Du début de la relation, jusqu’à la rupture. Ils s’étaient rencontrés à l’école. Ils avaient fait plusieurs travaux d’équipe ensemble et la chimie entre les deux s’étaient développées rapidement, jusqu’à évoluer vers de l’amour. Soudain, de le voir ici faisait remonter les vieux souvenirs à la surface. Chiara se rappelait du bon temps qu’elle avait passé en sa compagnie. Il faut dire qu’il n’était pas désagréable à côtoyer. Ils en avaient fait beaucoup des choses illégales ensemble étant jeunes. Elle remarqua tout de même qu’il avait beaucoup mûri et embelli. Il était très beau lorsqu’il était jeune, mais il était encore plus beau maintenant. Les deux étaient restés ensemble près de quatre ans, ce qui faisait qu’elle le connaissait plutôt bien à cette époque. Mais aujourd’hui, elle ne pourrait plus en dire autant. Ils étaient restés près de dix ans sans se donner de nouvelles. Aucun des deux n’avait cru bon de garder le contact et ils étaient tout simplement passés à autre chose. Plusieurs choses avaient dû se passer dans sa vie depuis tout ce temps. Elle savait ce qu’il souhaitait faire de sa vie et elle espérait qu’il avait réussi sur le plan professionnel tout autant que sur le plan sentimental. Chi fit donc un joli sourire, car elle était quand même ravie de le revoir. Il faut dire qu’ils avaient simplement arrêté de se parler, car le temps et la distance en avaient décidé ainsi. Elle n’était pas pour autant en mauvais terme avec lui. Elle était contente qu’il la rejoigne et qu’il aille compris son signe de la main. Après toutes ces années, cela faisait un peu étrange de le revoir, mais ça lui faisait quand même du bien. Elle se souvenait qu’à l’époque, il était un bon confident et ils avaient une grande relation de confiance l’un envers l’autre. Neal se posa timidement à ses côtés, ne sachant pas trop comment l’aborder. Chi voulait absolument faire disparaître ce malaise inutile, donc elle se leva de sa chaise pour lui faire la bise « Neal, ça fait longtemps dis-moi ! Comment vas-tu depuis le temps ? » Dit-elle à l’adresse du principal concerné. Ce n’était pas seulement une façade ou pour faire la discussion, non. Chiara, elle s’intéressait vraiment aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



❝ (neal) remember the times we had ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ (neal) remember the times we had ❞ ❝ (neal) remember the times we had ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ (neal) remember the times we had ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neal et Kayla
» I don't remember • (TAYLOR)
» promise you'll remember that your mine (loulou)
» (neal) you're like track eight of my favorite record
» Absence de Jake et Neal jusqu'au 16/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-