Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

lovelybush's galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

lovelybush's galerie  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptySam 25 Juil - 13:09

Heeey you I love you Je me suis remise à faire des avatars, cela fait très longtemps que j'en avais pas refais. lovelybush's galerie  2829068757 Je vous partage ce que j'ai fais denrièrement, j'en ferais d'autres si jamais ça vous plaît et que vous en avez besoin demandez moi des fois que ça m'inspire on sait jamais. lovelybush's galerie  1508427501


bethany joy lenz.:
chad michael murray.:
james lafferty.:
sophia bush.:
katie stevens.:
ashley benson.:
candice swanepoel.:
ester exposito.:
shantel vansanten.:
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptySam 25 Juil - 13:12

C'est tellement beau j'adore lovelybush's galerie  629225581 lovelybush's galerie  2081389022 lovelybush's galerie  3463710606
Revenir en haut Aller en bas


Arielle Holden
Arielle Holden
messages : 562
points gagnés : 79
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : dahlia, florence
avatar : rachel bilson (flamingo)
crédits : Dahlia

age : trente-sept ans.
métier : secrétaire à l'école primaire st stephen. situation amoureuse : divorcée du père de son enfant, même après toutes ces années, elle se demande si c'était une bonne idée. Arielle se sent terriblement seule...

"everything has changed"
lovelybush's galerie  Tumblr_inline_o2t9s3HC8I1qlt39u_250

rp: youu?



lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptySam 25 Juil - 15:35

tout joli lovelybush's galerie  2313478637
coup de coeur pour ceux de bethany & sophia lovelybush's galerie  629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptySam 25 Juil - 16:41

Merci les girllllllls ! lovelybush's galerie  2313478637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptyMar 28 Juil - 18:24

Comme promis @RHÉA WALLACE I love you I love you

jenna louise coleman.:
Revenir en haut Aller en bas


Kelly White
Kelly White
messages : 634
points gagnés : 9
date d'arrivée : 22/06/2020
pseudo : Minouche
avatar : Gal Gadot
crédits : (avatar) ethereal (gif) tumblr (sign) ice and fire

age : Trente-quatre hiver qui ont passés à une vitesse fulgurante
métier : Inspectrice de police à la criminelle de Londres depuis quelques années deja situation amoureuse : Le néant, pas le temps, pas envie, coeur de pierre ou de glace. L'amour n'a pas sa place.




lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptyMer 29 Juil - 12:45

Ahhhhn je les avais pas vu comme ils sont beaux merci lovelybush's galerie  166990482 lovelybush's galerie  166990482 lovelybush's galerie  2081389022 lovelybush's galerie  4090498122
T'es la meilleure lovelybush's galerie  629225581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptyMer 29 Juil - 23:47

Très joli ! :) On dirait qu'on a une amatrice d'OTH :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise Evans
Louise Evans
messages : 1652
points gagnés : 89
date d'arrivée : 10/06/2020
pseudo : lovelybush
avatar : sophia anna bush
crédits : @SKYWALKERS

age : trente ans
logement : mon studio photo le evan's studio ; ladbroke grove | Notting Hill. métier : photographe ayant son studio et galerie dans Notting Hill, elle travaille notamment pour Vogue UK et harper's bazaar uk. situation amoureuse : célibataire, sa vie amoureuse est plutôt calme ; elle n'a pas besoin de ça pour être heureuse. Lou vit au jour le jour et sait que la vie lui réserve de belles choses.

lovelybush's galerie  Tumblr_inline_o4lzpxIccf1qlt39u_250



Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptyJeu 30 Juil - 17:34

Merci les filles I love you J'ai fais quelques petites choses cet après-midi pour éviter la canicule xD Si jamais vous voulez des choses spécifiques, dites le moi dans ce sujet je le ferais avec plaisir I love you
animation gifs duos..:
adelaide kane.:
kristen bell.:
leighton meester.:
chris hemsworth.:
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t518-i-feel-your-heartbeat-l https://someonetoyou.forumactif.com/t507-love-on-the-brain-louis


Lily Madden
Lily Madden
messages : 21
points gagnés : 19
date d'arrivée : 10/11/2020
pseudo : Lily Madden
avatar : Kiernan Shipka
crédits : //

age : 20 ans
métier : Sans emploi situation amoureuse : À la recherche du bonheur

lovelybush's galerie  Tumblr_inline_nsp67kigSJ1sir8ad_250
Age : 23


Details
— Tes relations:
— Tes rps:
— Ta disponibilité: disponible


lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  EmptyMer 11 Nov - 1:07

Chris Hemsworth c'est mon crush lui lovelybush's galerie  4261043955 lovelybush's galerie  2081389022
Revenir en haut Aller en bas
https://someonetoyou.forumactif.com/t557-lily-i-put-a-spell-on-y


Contenu sponsorisé



lovelybush's galerie  Empty
MessageSujet: Re: lovelybush's galerie lovelybush's galerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

lovelybush's galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Flood :: Galerie des membres-