Someone to you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rien n'est réel sauf le hasard (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Empty
MessageSujet: Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) EmptyLun 20 Juil - 14:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rien n'est réel sauf le hasard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La journée avait été plutôt mouvementée, il avait commencé son service quelques heures plutôt quE prévue. Un immeuble en feu, il fallait qu’il aille porter main-forte à ses collègues qui étaient présents. Et ensuite, il enchaînait avec sa garde de la journée. Il y a des jours où c’est calme, quelques petites interventions par-ci par-là. Et il y a des jours, comme aujourd’hui, où ils n’avaient pas le temps de retourner a la caserne qu’ils s’étaient déjà reparti. L’avantage, c’est qu’il ne voyait pas la journée passer. Quand il entendit l’alarme pour signaler la fin de la garde, Peter était sûrement le plus ravi. Bien qu’il aime son métier, cette garder l’a fatigué. Une bonne douche, un bon petit plat surgeler et un bon film et au lit. Pour la première fois, il n’avait pas la force d’aller à la salle, le pompier était trop épuisé.Il y a quelques jours, il avait vu un camion de déménagement face de chez lui. Pour le moment, il n’avait pas encore rencontré ses voisins. Bien qu’il ne fera jamais le premier pas, mais il voulait quand même vivre en bonne entente avec ses voisins. Bien qu’il ne soit pas un voisin chiant, il avait un chien qui aboyer souvent et le passage régulier de femme qui ramené chez lui. Et puis entre nous, si, la voisine est mignonne, il irait bien se présenter à elle. Il passa le pas de la porte et son animal de compagnie lui fait la fête. Il avait surtout hâte qu’on parte en promenade, car depuis 4 heures du matin, il n’était pas sorti. Il se changea rapidement pour mettre un survêtement et des baskets et parti en ballade. Une petite ballade de plus d’une demi-heure pour dégourdir ses pâtes et qui fait du bien à celui-ci. Prendre l’air frais après une journée assez compliquer lui fait un bien de fou. Au moment, de rentrer chez lui. Il entendit crier « Papa !!! » Bien sûr, il était loin de s’imaginer que c’était sa propre fille qui était en train de l’appeler de l’autre coté de la rue. Mais c’est au moment où elle insista qui tourna la tête. « Alice ? » Il fronçait les sourcils en la regardant. Il lui fit un signe pour lui dire d’attendre juste le temps de rentrer son chien chez lui. Puis, il traversa la rue et elle se jeta dans ses bras. Il la serra contre lui, mais il était très confus de sa présence ici. Un bisou sur sa joue avant de lui demander. « Mais qu’est-ce que tu fais ici mon ange… » Après avoir serrer fort son papa, et elle le regarde dans les yeux avec un magnifique sourire. Puis, elle lui expliqua que c’était sa nouvelle maison, que Nora et son nouveau fiancé venait d’acheter cette maison. La seule réaction qu’il a eu, c’était de prendre dans ses bras sa fille. Au même moment, Nora sortit, sûrement en voyant que sa fille était en présence de son père.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) EmptyJeu 23 Juil - 0:50


➳ rien n'est réel sauf le hasard.
❁ ❁ ❁ ❁ ❁

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Depuis quelques mois, les choses étaient un peu mouvementées pour Nora. Elle avait eu droit à une deuxième demande en mariage et pour être honnête, elle avait encore du mal à y croire. Elle avait sauté au cou de son fiancé et accepter cette demande était une évidence, parce que Nora, elle avait fini par refaire sa vie chose qu'elle avait cru impossible pendant très longtemps. Elle avait eu tellement mal depuis le décès de son fils, mais la thérapie lui avait sauvé la vie. Certes, ça n'empêchait pas la brunette de penser à son fils, tous les jours sans exception ou d'être triste. Il y avait des jours plus difficile que d'autres. Il lui manquait terriblement, mais elle pouvait se permettre d'accepter la situation. On ne faisait pas le deuil de son enfant, elle avait simplement appris à vivre avec son absence. C'était une nouvelle étape dans sa vie après un divorce difficile et en quelque sorte une nouvelle vie, parce qu'elle venait de quitter Manchester, ville où elle avait toujours habité, mais Londres et le quartier de Notting Hill ne lui était pas inconnu. Elle avait passé beaucoup de temps ici. Durant des vacances ou à l'époque où elle suivait son père dans ses nombreux voyages d'affaires. C'était un peu pour ça qu'elle était là. Nora, elle gérait l'hôtel familial Goldstein et avec son fiancé ils avaient convenu que ce serait plus facile s'ils déménageaient. Ça faisait un bout de temps qu'elle avait la garde de sa fille parce que Peter avait déménagé loin de Manchester et la garde partagée n'était plus possible.

Elle était dans les cartons depuis plusieurs semaines maintenant, mais le déménagement ça se passait cette semaine. Ils avaient pris le temps de faire quelques réparations avant d'emménager, mais c'était surtout son fiancé qui s'était chargé de tout ça. Nora, elle devait régler des petites choses au boulot et puis elle avait Alice qui lui prenait le reste de son temps. Ils avaient fait quelques voyages pour emménager, puis c'est aujourd'hui, qu'ils se posaient officiellement. Elle terminait de mettre quelques boîtes dans la maison. La petite fille arriva dans les bras de sa maman avant de lui demander d'aller dehors et Nora fit signe d'y aller alors qu'Alice sortait de la maison. Tu veux bien aller avec elle ? J'arrive dans quelques minutes. Disait-elle à son fiancé en lui volant un baiser avant de partir à la salle de bain. Elle ne laissait jamais Alice sans supervision, elle étant sans doute trop protectrice Nora, mais elle avait déjà perdu son fils, alors elle était très vigilante pour sa petite fille. Elle alla prendre un verre d'eau, elle se sentait un peu fatiguée Nora, elle mettait ça sur le déménagement, mais ce que personne ne savait, c'est qu'elle était enceinte, elle venait de l'apprendre et elle était un peu à l'envers avec cette nouvelle. Disons que ce n'était pas prévu et tout ça l'a ramenait directement vers son fils qu'elle avait perdu. Et cette grossesse ne s'annonçait pas comme les précédentes. Elle ressentait beaucoup plus la fatigue et elle avait des nausées matinales ce qu'elle n'avait jamais eu avant. Elle avait toujours eu des grossesses tellement simple et facile que ça l'inquiétait un peu, mais bon elle venait de se rafraîchir et sortie dehors quand elle crut à une mauvaise blague. Peter qui était là avec leur fille. Elle espérait qu'il soit de passage, parce que Nora, elle n'avait pas réalisé qu'il vivait juste en face, ce qui risquait de la rendre folle. Peter ? Elle remarqua Peter en sueur, peut être qu'il était venu courir dans ces rues, Nora l'ignorait. On vient d'emménager, enfin, j'allais te le dire bientôt, mais on a été pris, il y avait tellement de choses à faire, pas vrai chéri ? Disait-elle en se tournant vers son fiancé. Lui dire ? Pas certain que ce soit dans les intentions de Nora, mais bon, elle faisait bonne figure en vu de la présence de leur fille. Tu passais dans le coin ? Demanda la brune sans savoir ce qui l'attendait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) EmptyDim 9 Aoû - 23:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rien n'est réel sauf le hasard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La vie est vraiment hasardeuse, quand il est arrivé dans ce quartier, il avait envie de tourner la page de sa vie d’avant, de son divorce et tout ce qui sait passer dans sa vie … il avait vraiment mal vécu son divorce et encore aujourd’hui, il préfère enchainer les conquêtes sans lendemain que de trouver une femme qui comblera son petit cœur briser. D’ailleurs, quand quelque chose devient un peu plus que sérieux il la laisse tomber. Sa vie à Nothing Hill se résumé à ça, sexe, boulot, dodo et de temps en temps, il avait la chance de voir sa fille. Il y a quelques jours, il avait remarqué un camion de démanager en face de chez lui, mais n’est pas du genre curieux, il ne s’était pas présenté à ses nouveaux voisins. Il savait que quoi qu’il arrive, il finirait par les croiser un jours et c’est à ce moment-là qu’il serait sortie de sa tanière. Sa garde terminé, il avait hâte de rentrer chez lui et de poser ses fesses dans son canapé, malheureusement avant, il fallait qu’il sorte son chien pour qu’il puisse de dégourdire ses pates. Juste après être rentré à la maison, il ressortir pendant plus d’une demie-heure. Une belle surprise l’attendait … Il entendit une petite voix l’appeler il vit sa fille de l’autre côté. Sa fille dans ses bras, il prit le temps de la serrer un moment contre lui, il ne la voyait que pendant les vacances scolaires et le reste du temps il la voyait pendant 10 minutes en facetime, alors la c’était une surprise. Il la posa sur le sol avant de se mettre à sa hauteur, elle était en train de lui raconter un peu sa petite ville de filette de 7 ans quand il vit Nora, la mère de sa fille sortir. Il leva les yeux vers elle avant de se lever et de la regarder, il ne savait pas si il était content de la voir ou si c’était le contraire. « Nora …  »  Il l’écouta parlait et il regarda même son nouveau petit copain. « Quoi ? Vous venez d’emménager ?  » Il a cru qu’il avait mal entendre… il allait croiser son ex-femme et son nouveau copain tous les jours, il lâcha un petit rire nerveux avant de répondre son sérieux. C’était bien réelle, Peter regarda leur fille qui était toute contente d’emménager dans sa nouvelle maison. Il se tourna vers sa maison avant de reprendre :   « Ouai … tu comptais me le dire … j’habitude dans la maison … juste en face » Le malaise. Il ne savait pas trop quoi faire là, mais il n’était pas vraiment ravie d’apprendre cette grande nouvelle
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Rien n'est réel sauf le hasard (Nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est réel sauf le hasard (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola ○ « Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. »
» ( NORA ) + don't forget where you belong.
» they say that time's supposed to heal ya but i ain't done much healing ~ (NORA)
» (m/libre) l'ex qui ne sait plus rien de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone to you :: My whole life is ruined because I don't read Hello Magazine. :: Archives :: septembre 2020 - octobre 2020-